Banana 8

Documentation •
Dans cet article

Menu Extensions

Il s'agit des fonctionnalités du programme, pour les rapports, les calculs, l'exportation, l'importation, les rapports de facturation, les rappels et plus encore.

Elles doivent être installées par l'utilisateur, via le menu Extensions -> Gérer Extensions. L'exécution a lieu à partir du menu Extensions ou dans le cadre de la fonctionnalité spécifique (par exemple, Importer en comptabilité...).

product
Documentation •
Dans cet article

Tableau simple de Banana Comptabilité+

help_id
simpletable

Le Tableau simple est une application de Banana Comptabilité Plus, un tableau qui peut être construit selon la nécessité de l'utilisateur. On peut y ajouter des colonnes et des vues et changer les en-têtes, avec les commandes Organiser colonnes et Organiser tableaux du menu Données.

D'autres tableaux peuvent également être ajoutés.

product
Documentation •
Dans cet article

Bibliothèques et collections

help_id
biblio

Avec l'application Bibliothèques et Collections de Banana Comptabilité Plus, vous pouvez facilement organiser une liste de livres, d'objets ou de contacts et avoir immédiatement les listes dont vous avez besoin pour vérifier les prêts, les dates d'échéance ou simplement pour numériser votre bibliothèque de maison ou de bureau pour un ordre parfait.

Idéal pour les bibliothèques scolaires, municipales, professionnelles et privées.

product
Documentation •
Dans cet article

Menu Favoris

Les favoris sont des vues d'impression ou de rapport avec des paramètres personnalisés.

Le menu Favoris présente une liste de toutes les Personnalisations créées et peut être facilement rappelée en cas de besoin.

Le menu Favoris n'est pas visible par défaut, mais il apparaît lorsque l'utilisateur crée des personnalisations (la première fois, vous devez fermer et rouvrir le fichier de comptabilité), indiquant que celles-ci doivent apparaître dans le menu.

 

product
Documentation •
Documentation •
Dans cet article

Gérer Extensions

help_id
DlgManageAddons

Cette boîte de dialogue permet d'installer, de modifier les paramètres et de désinstaller les extensions.
Pour utiliser une Extension, vous devez d'abord l'installer.

Installation d'une nouvelle Extension

Pour installer une extension, procédez comme suit:

product
Documentation •
Dans cet article

Commencer une comptabilité recettes et dépenses

La comptabilité complète et professionnelle similaire à Excel pour ceux qui n'ont pas beaucoup de connaissances en comptabilité. Vous pouvez toujours modifier et obtenir des résultats impeccables.

▶ Video: Comment démarrer une Comptabilité dépenses / recettes. Découvrez comment créer une nouvelle comptabilité en partie double, adapter le plan comptable, établir un budget, saisir les écritures et imprimer le rapport.

Documentation •
Documentation •
Documentation •

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email