Le plan Advanced, une puissance supplémentaire !

Tous les avantages des plans Free et Professional, ainsi que des fonctionnalités et des extensions exclusives.
Plus de rapidité et d'efficacité opérationnelle, plus de personnalisation, plus de contrôle, support technique personnalisé.

Le plan  Advanced est le préféré par les utilisateurs fréquents, par les comptables, les fiduciaires et les experts en informatique.
CHF 149/an ou Eur 129 + TVA

Support technique personnalisé

Les utilisateurs du plan Advanced de Banana Comptabilité Plus, en plus de l'aide contextuelle et de la documentation en ligne disponibles 24 heures sur 24, disposent également d'un support technique personnalisé par téléphone ou par e-mail, à laquelle ils peuvent accéder à travers un formulaire exclusif.

Plus de rapidité et efficacité opérationnelle

Les fonctionnalités spécifiques au plan Advanced augmentent la vitesse et l'efficacité de votre travail :

  • Renommer → comptes, catégories, articles, codes TVA et liens de fichiers connexes. Grâce à cette fonction pratique, vous pouvez modifier toutes les récurrences du fichier en un clin d'œil.
  • Unir fichier → consolidez les comptes de différents emplacements ou branches dans le fichier parent.
  • Syntaxe Markdown → utilisez la syntaxe Markdown pour vos fichiers joints.
  • Webserver → Récupérez les données de Banana Comptabilité dans d'autres logiciels.
  • Menu Développement → utilisez des options utiles spécifiques aux développeurs de scripts, d'extensions, etc.

Les extensions du plan Advanced

Les Extensions sont des programmes supplémentaires qui étendent les fonctionnalités de Banana Comptabilité Plus.
Certaines d'entre elles ont été conçues exclusivement pour les utilisateurs du plan Advanced.

 

Paramètres de facturation avancés

Le plan Advanced de Banana Comptabilité Plus permet plusieurs personnalisations supplémentaires par rapport aux plans Free et Professional :

  • Personnalisation dialogue Paramétres
    • Choisissez les éléments de la facture que vous voulez inclure dans l'impression  et l'endroit où les afficher.
    • Définissez les colonnes de la facture (quantités et prix, montants totaux uniquement, ou colonnes que vous avez ajoutées dans le tableau Écritures).
    • Modifiez les textes, les polices, les caractères et les couleurs d'impression par défaut.
  • Personnalisation par programmation Javascript
    • Créez des fonctions d'impression qui remplacent celles par défaut, pour imprimer l'en-tête, les adresses, les détails, le texte final et le pied de page.
  • Personnalisation par programmation CSS
    • Créez des styles personnalisés pour modifier l'apparence de la facture (format du texte, positionnement des éléments, etc.).

Fonctionnalités exclusives dans vos offres et factures

Seul le plan Advanced vous permet de rendre vos offres et vos factures plus compréhensibles et plus directes :

  • Insérez des images et des descriptions des produits dans le tableau  Articles pour les insérer ensuite dans vos offres et vos factures.
  • Insérez un rabais pour chaque article (aussi bien en pourcentage qu'en valeur).
  • Insérez une date pour chaque article ou service (par exemple la date de prestations).
  • Insérez des champs personnalisés dans vos factures.

Les images peuvent être insérées dans l'application Offres et Factures ainsi que dans la gestion intégrée des factures dans le fichier comptable.

Prévision de la liquidité avec des formules

Avec le plan Advanced de Banana Comptabilité Plus, lorsque vous définissez le budget, vous pouvez aussi insérer des formules en code Javascript. La saisie a été facilitée grâce à une colonne supplémentaire.

Par exemple, vous pouvez insérer le prix d'un produit en fonction d'un pourcentage de vente, ou augmenter le budget des ventes en fonction d'un pourcentage de croissance, ou encore calculer les coûts d'amortissement en fonction de vos investissements. En savoir plus...

 

Analyse des états financiers et des flux de capitaux

L'extension Analyse des états financiers et des flux de capitaux est exclusive au plan Advanced de Banana Comptabilité Plus : grâce à elle, vous pouvez obtenir des rapports et graphiques financiers avancés pour votre comptabilité en partie double, y compris le rapport des flux de trésorerie, les ratios financiers standard, l'analyse Dupont et l'indice Altman. Vous pouvez comparer les données historiques sur plusieurs années et les données prévisionnelles avec l'année en cours.

Gestion du portefeuille Titres

Grâce à l'extension Gestion du portefeuille Titres, exclusive au plan Advanced, vous pouvez maintenant gérer à la fois votre comptabilité en partie double et les titres dans un même fichier et obtenir immédiatement le Bilan, le Compte de résultat et le Rapport de votre portefeuille.

Dans le nouveau tableau Articles, vous pouvez inclure tous vos titres et d'autres actifs financiers. Dans le tableau Écritures, vous pouvez spécifier le type de titre que vous avez acheté ou vendu en saisissant la quantité et le prix unitaire.

Obtenez un rapport instantané de la situation, avec les quantités et les prix d'achat, les gains et d'autres données clés.

Gestion des constructions et des rénovations

Tous les travaux de construction impliquent beaucoup d'efforts et le dépassement du budget est malheureusement fréquent. Avec la nouvelle extension Gestion des constructions et des rénovations, exclusive au plan Advanced, il devient beaucoup plus facile de tenir les coûts de construction sous contrôle.

Observez la différence entre les montants budgétés, alloués et réels, à la fois par type de coût et également pour les artisans et les entrepreneurs. Il est aussi très facile de créer des projections de coûts et des budgets à présenter à la banque. L'extension s'utilise de la même manière qu'Excel, mais elle est plus complète, plus simple et plus rapide.

Idéale pour les entrepreneurs mais aussi pour les architectes qui aident leurs clients à gérer les coûts : ils peuvent créer un dossier distinct pour chaque client et avoir une vue d'ensemble de l'avancement des travaux.

Passez maintenant au plan Advanced