Centre d'Aide

Pour une réponse rapide à votre requête, veuillez utiliser une des options suivantes:

Notre service de support direct, réservé aux utilisateurs enregistrés (Enregistrez-vous directement), est disponible aux jours d'ouverture de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Le support technique (e-mail) est gratuit pendant une année et fournit des informations techniques, relatives à l'installation et à l'utilisation de Banana Comptabilité. Informations de type comptable ou fiscal ne sont pas comprises. Pour du support en ce qui concerne la configuration, modification ou correction du plan comptable, ou d'autres interventions complexes, des frais s'appliquent (vous pouvez nous demander une offre), même pendant la première année. Avant de nous contacter, s.v.p. tenez votre code d'enregistrement à disposition.

Si vous rencontrez des problèmes pour démarrer ou utiliser l'application, procédez comme suit:

  • Installez la dernière version du pilote graphique
  • Visitez le site Web du fabricant, téléchargez le fichier du pilote et installez-le
  • Installer la dernière version du pilote d'imprimante
  • Jetez un coup d'œil aux pages de dépannage (en anglais)
  • Signaler le bug (en anglais)

Share this article: Twitter | Facebook | Email