You are here

Centre d'Aide

Pour une réponse rapide à votre requête, veuillez utiliser une des procédures suivantes:

  • utiliser la bouton de Recherche en haut à droit
  • consulter la page Questions et réponses
  • consulter la page de la Documentation
  • accéder à l'Aide en ligne (Help)
    Dans la fenêtre "Info" ou "Messages" à côté du message d'erreur, apparaît le symbole : en cliquant avec la souris sur ce symbole, vous serez directement redirigé sur la page Web spécifique relative à l'erreur, avec les causes possibles et les solutions.
  • utiliser notre Formulaire de contact

Notre service de support direct, réservé aux utilisateurs enregistrés (Enregistrez-vous directement), est disponible aux jours d'ouverture de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Le support technique (e-mail) est gratuit pendant une année et fournit des informations techniques, relatives à l'installation et à l'utilisation de Banana Comptabilité. Informations de type comptable ou fiscal ne sont pas comprises. Pour du support en ce qui concerne la configuration, modification ou correction du plan comptable, ou d'autres interventions complexes, des frais s'appliquent (vous pouvez nous demander une offre), même pendant la première année. Avant de nous contacter, s.v.p. tenez votre code d'enregistrement à disposition.