Règles de la comptabilité Dépenses et Recettes

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Dans la Comptabilité des dépenses et des recettes et dans le Cash manager, la fonctionnalité de compléter les écritures importées fonctionne de la même manière que pour Compléter les écritures dans la Comptabilité en partie double.

La différence substantielle est la suivante :

  • Dans la comptabilité des Dépenses / Recettes , on utilise les colonnes Compte et Catégorie.
    • La colonne Compte correspond au compte bancaire.
    • La colonne Catégorie est celle où est indiquée la catégorie. Elle représente la contrepartie automatiquement insérée.
    • Les colonnes Dépenses / Recettes sont celles où l'on indique le montant pour la correspondance.
  • Dans la comptabilité en partie double, on utilise les colonnes Compte Débit et Compte Crédit, ainsi que la colonne Montant.

Ainsi, même dans la comptabilité des Dépenses et Recettes, il est possible de créer des règles selon l'une des modalités suivantes :

Le tableau des Écritures répétées dans la comptabilité Recettes et Dépenses.

Dans le tableau des Écritures répétées, sont enregistrés tous les mouvements importés auxquels des règles ont été appliquées :

  • Les colonnes associées au montant sont les colonnes de Recettes et de Dépenses.
  • Si aucun montant n'est spécifié, la règle sera appliquée aux mouvements sortantes et entrantes.

Regole di automazione nella contabilità Entrate e Uscite

 

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