Offres et factures séparées de la comptabilité

Documentação •
Neste artigo

Banana Comptabilité Plus offre plusieurs façons de créer et de gérer vos factures. L'application Offres et Factures vous permet de créer et d'imprimer rapidement des offres et des factures. Idéal pour remplacer Excel lors de la préparation des factures, en passant à un outil professionnel sans frais supplémentaires.

L'application Offres et Factures est indépendante du fichier de la comptabilité et ne permet pas l'importation de données dans le fichier de la comptabilité.

Offres et factures en un coup d'œil

  • Créer et imprimer des offres/factures
  • Créer des factures également avec un code QR pour la Suisse
  • Convertir des offres en factures
  • Modifier et/ou dupliquer des factures et des offres
  • Visualiser les factures ouvertes
  • Archiver des factures

Pour utiliser l'application , il est nécessaire de télécharger et d'installer Banana Comptabilité Plus et, lors de la création d'un nouveau fichier, choisissez le type Offres et Factures.

application invoice print preview  

stampa fattura passo 1

 

Logo

Vous avez la possibilité d'insérer votre logo
Menu fichier → Configuration logo

stampa fatture passo 2

 

En-têtes

Les données de l'en-tête de la facture sont tirées de
Menu Fichier → Propriétés du fichier (Données de base) → Section adresse

stampa fattue passo 3

 

Adresse du client

L'adresse du client est tirée du tableau Contacts, dans lequel vous devez définir les adresses des clients.

stampa fatture passo 4

 

Données des factures

Le contenu de la facture doit être saisi dans le nouveau dialogue pour la création/modification d'une facture.
Menu Factures → Nouvelle facture

stampa fatture passo 5

 

Textes libres

Vous pouvez définir le titre, le texte initial et les notes finales à partir du dialogue de factures.

stampa fatture passo 6

 

QR-Code Suisse

Les paramètres de création automatique de la politique QR ne peuvent être définis que pour la Suisse, uniquement avec la mise en page QR Facture Suisse [CH10].

Comment démarrer

Les étapes pour créer des factures sont les suivantes :

  1. Téléchargez le modèle de Facture.
  2. Saisissez vos données.
  3. Entrez vos coordonnées (clients).
  4. Saisir les données des factures.
  5. Imprimer les factures.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Personnaliser...

Autres Fonctions:

help_id
invoices
Tell us how we can help you better
If the information on this page is not what you're looking for, is not clear enough, or is not up-to-date, let us know.

Share this article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email