Caractéristiques du Carnet d'adresses

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L'application Carnet d'adresses est incluse dans Banana Comptabilité Plus. Elle est idéale pour établir facilement et rapidement les adresses de vos clients, fournisseurs, partenaires, membres de la famille et disposer en un instant des contacts dont vous avez besoin, ou imprimer les listes d'adresses pour les étiquettes.

De nombreuses fonctionnalités pour rendre la gestion rapide et facile :

  • Colonnes prédéfinies pour chaque type de contenu.
  • Des colonnes supplémentaires peuvent être ajoutées par l'utilisateur.
  • Positionnement des colonnes personnalisable.
  • Réglage du format des étiquettes personnalisables.
  • Possibilité d'imprimer uniquement les lignes sélectionnées.
  • Configuration libre du format de l'étiquette.
  • Copier/coller des adresses à partir d'autres programmes (Excel et Word).
  • Possibilité de colorier les lignes pour identifier immédiatement les contacts les plus importants.

Basé sur des tableaux comme Excel

La gestion des adresses est basée sur des colonnes prédéfinies qui peuvent être personnalisées en termes de positionnement et d'en-tête. Les colonnes sont regroupées dans trois tableaux principaux :

  • Tableau Groupes
    Il s'agit du tableau où sont définis les groupes d'adresses. Chaque groupe est identifié par un identifiant qui sert à catégoriser les adresses. Des groupes peuvent être créés pour les fournisseurs, les clients, les membres, la famille, les amis. Cela facilite la recherche et vous permet de définir des étiquettes même avec la sélection des groupes.
  • Tableau Contacts
    Dans ce tableau sont inscrits les contacts, avec toutes les informations nécessaires. Comme dans tout autre tableau, des colonnes supplémentaires peuvent être ajoutées pour les notes ou autres. Les contacts peuvent être mis à jour et synchronisés avec les contacts Google.
  • Tableau Journal
    Ce tableau est destiné à saisir jour après jour toutes les notes relatives aux personnes contactées.

Configuration comptable

Les en-têtes et les données de base du carnet d'adresses sont configurées dans une seule boîte de dialogue facile à consulter.

  • Titres avec texte libre.
  • Adresse avec toutes les données de l'entreprise.
  • Paramétrage de la langue.
  • Lien vers les extensions pour les personnalisations.
  • Mot de passe pour sécuriser votre carnet d'adresses.
  • Vous pouvez avoir plusieurs fichiers dans différentes langues.

Enregistrement des fichiers et des données

Signalisation et vérification des erreurs

Rapports et impressions

Exportation et archivage des données

Autres fonctionnalités

Ajout de fonctionnalités

Extensions

Documentation complète

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