Tableau documents

Documentation •
Dans cet article

Le tableau Documents sert à inclure, dans le fichier comptable, des documents de textes, des images (y compris le logo) ou des scripts.

L'utilisateur peut l'ajouter de deux manières différentes :

Tableau Documents

Le tableau Documents contient les colonnes suivantes:

  • Id
    Il s’agit du nom du document. L'id est un texte libre, mais doit être unique dans le tableau.
    • Les documents qui commencent par "_" sont utilisés pour des fonctionnalités particulières du programme.
      • "_budget.js"
        Vous y insérez les fonctions créées pour le tableau Budget.
    • L'id dlgmanageaddons est utilisé pour enregistrer l'image utilisée comme logo.
    • L'id de la pièce jointe est utilisé pour les pièces jointes dans le Bilan formaté.
  • Libellé
    Une brève description du fichier (optionnel)
  • Pièces jointes
    Contient le fichier. En cliquant sur la celle vous pouvez voir ou modifier le contenu du fichier.
    Les types de contenu suivants sont possibles
help_id
documents

Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.

Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email