Dans cet article
Avez-vous besoin d'aide ? Nous sommes à votre disposition.
Questions commerciales et administratives
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les factures, les paiements ou les ventes, veuillez consulter la page des Contacts de notre societé.
Feedback et commentaires
Vous souhaitez nous faire part de vos suggestions sur certaines pages de la documentation ou nous laisser votre avis sur le programme ? Tout commentaire est très apprécié ! Envoyez-nous vos commentaires.
Questions de support
Tout d'abord, nous vous invitons à vous rendre sur la page principale de support, où vous trouverez plusieurs moyens de trouver immédiatement une solution à votre problème. Ces moyens permettent de résoudre la plupart des cas.
Support personnalisé
Avant de contacter le support technique, assurez-vous que vous avez suivi les étapes ci-dessus.
- Découvrez la version / le plan que vous avez via le menu ? (Aide) → À propos de Banana Comptabilité ou le menu ? (Aide) → Gérer votre abonnement
- Découvrez à quel type d'assistance technique vous avez droit en fonction de votre version et contactez-nous via l'un des formulaires:
Banana Comptabilité Plus
|
Support gratuit
|
Formulaire de contact Advanced |
Banana Comptabilité Plus, plans
|
Support limité
|
Formulaire de contact générique |
Banana Comptabilité 9 |
NON disponible
|
|
Banana Comptabilité 8, 7
|
NON disponible
|
Le support payant est disponible pour CHF 70 .- / 30 minutes. Voir la liste de prix.
Passez au plan ADVANCED pour bénéficier d'une assistance personnalisée gratuite!
Conditions :
- Nous sommes disponibles pendant les jours ouvrables, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
- Pour accéder au support technique, vous devez être un utilisateur enregistré : les utilisateurs de Banana Comptabilité Plus sont automatiquement enregistrés lorsque le programme est activé; les autres usagers doivent enregistrer leur produit manuellement.
- Le support ne fournit que des informations techniques relatives à l'utilisation du programme: il N'INCLUT AUCUN type de conseil ou d'informations comptables et fiscales.
Exclusivement pour les utilisateurs avec le plan Advanced
Le support via le formulaire Advanced est le meilleur moyen de nous contacter, car notre personnel voit des informations importantes, telles que la version et le système d'exploitation. Un numéro de téléphone est également disponible pendant les heures de bureau : +41 (0) 91210 49 37.
- Lors de l'appel, vous devez d'abord indiquer votre email, afin que le personnel puisse vérifier qu'il correspond à un abonnement Advanced.
- Pour fournir un service de qualité, le personnel ne répond pas aux questions des utilisateurs qui ne sont pas titulaires d'un abonnement Advanced valide.