Support

Dans cet article

Besoin d'assistance? Nous sommes là pour vous aider !
Suivez les étapes suggérées pour résoudre votre demande de support de manière rapide et efficace.

1. Passez à la dernière version

La première chose à faire est de vérifier quelle version vous avez :

2. Contrôlez la comptabilité

Avez-vous des messages d'erreur, des différences comptable ou quelque chose qui vous semble anormal ? 
De nombreux problèmes peuvent être résolus simplement en utilisant la commande Contrôler comptabilité du menu Actions ou en utilisant la combinaison de touches Shift + F9 (pour Windows et Mac) ou Cmd + 9 (pour Mac).

3. Aide contextuelle punto interrogativo tabella

Où que vous soyez dans Banana Comptabilité, il y a toujours un bouton d'Aide qui vous amène directement à la page de documentation où vous trouverez toutes les informations sur cette situation spécifique, les causes possibles des problèmes et les réponses correspondantes.Plus d'informations.

4. Faites une recherche dans la documentation

L'étape précédente n'a-t-elle pas résolu votre problème ? Consultez notre documentation :

5. Support technique personnalisé

  • Avant de contacter le support technique, assurez-vous que vous avez suivi les étapes ci-dessus.
  • Découvrez la version / le plan que vous avez via le menu ? Aide > À propos de Banana Comptabilité ou le menu Aide > Gérer votre abonnement
  • Découvrez à quel type d'assistance technique vous avez droit en fonction de votre version et contactez-nous via l'un des formulaires:
Banana Comptabilité Plus
plan Advanced
Support gratuit
Pour toutes questions techniques
3 intervention/an
(email ou téléphone ; Team Viewer pas inclus)
Formulaire de contact Advanced
Banana Comptabilité Plus, plans
Professional et Free
Support limité
Gratuit pour questions d'installation et signalement de bugs
Contre payement pour autres problèmes techniques
Formulaire de contact général
Banana Comptabilité 9, 8, 7
et versions précédentes
NON disponible
Achetez le plan Advanced de Banana Comptabilité+ pour bénéficier du support

Conditions :

  • Nous sommes disponibles pendant les jours ouvrables, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
  • Pour accéder au support technique, vous devez être un utilisateur enregistré : les utilisateurs de Banana Comptabilité Plus sont automatiquement enregistrés lorsque le programme est activé; les autres usagers doivent enregistrer leur produit manuellement.
  • Le support ne fournit que des informations techniques relatives à l'utilisation du programme: il N'INCLUT aucun type de conseil ou d'informations comptables et fiscales.
  • L'abonnement Banana Comptabilité Plus accordé gratuitement aux écoles ou certaines institutions ne comprend pas l'assistance technique. Si nécessaire, celle-ci sera facturée ou le paiement de l'abonnement sera exigé.

Exclusivement pour les utilisateurs avec le plan Advanced
Le support via le formulaire Advanced est le meilleur moyen de nous contacter, car notre personnel voit des informations importantes, telles que la version et le système d'exploitation. Un numéro de téléphone est également disponible pendant les heures de bureau : +41 (0) 91210 49 37.

  • Lors de l'appel, vous devez d'abord indiquer votre email, afin que le personnel puisse vérifier qu'il correspond à un abonnement Advanced.
  • Pour fournir un service de qualité, le personnel ne répond pas aux questions des utilisateurs qui ne sont pas titulaires d'un abonnement Advanced valide.

Support payant

Le support payant est disponible pour CHF 70 .- / 30 minutes. Voir la liste de prix.
Le support payant est nécessaire dans les cas suivants :

  • Version sans support
    Si vous avez une version de Banana qui n'inclut pas de support
    (Passez au plan Advanced pour bénéficier d'un support personnalisé gratuit)
     
  • Support prioritaire urgent
    Si vous avez déjà le plan Advanced de Banana Plus mais que vous souhaitez une assistance prioritaire urgente.
     
  • Support spécialisé
    Si vous désirez de l'assistance spécialisée pour des problèmes particuliers tels que l'établissement, la modification ou la correction du plan comptable, l'effacement des mots de passe, l'utilisation de CSS et Javascript pour la facture QR, ou d'autres tâches complexes.

Feedback

Nous apprécions beaucoup les feedbacks de nos utilisateurs. Si vous n'avez pas besoin de soutien mais que vous souhaitez nous faire part d'une appréciation, d'une suggestion ou d'une critique, rendez-vous à l'adresse suivante formulaire feedback.

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