Comment ouvrir une nouvelle année comptable et clôturer l'année en cours

Découvrez comment effectuer la fin de l'année comptable dans Banana Comptabilité et ensuite créer la nouvelle année. Pour avoir une continuité et une sérénité de travail, ça vaut la peine de commencer la nouvelle année avec un logiciel mis à jour.

Ouverture d'une nouvelle année comptable

Le passage à la nouvelle année comptable est toujours un moment très important et avec Banana Comptabilité Plus vous pouvez le faire de manière très simple. Nous avons amélioré les pages de documentation, en ajoutant beaucoup d'informations utiles.

Comptabilité en partie double:

Comptabilité multidevise:

Comptabilité Dépenses / Recettes:

Nous avons également publié un certain nombre de notes et de conseils sur la documentation à envoyer au réviseur.

Des clôtures plus faciles avec Banana Comptabilité Plus

La colonne Solde, disponible dans le tableau Écritures de Banana Comptabilité Plus, facilite le contrôle. Il s'avère très utile lors de la clôture des comptes.

Colonna Saldo in Banana Contabilità Plus

Passez maintenant à Banana Comptabilité Plus

Si vous ne l'avez pas encore, passez maintenant à Banana Comptabilité Plus, vous avez un mois d'essai GRATUIT et ensuite vous payez seulement CHF 69/an (€ 60 + TVA/an) pour le plan Professional !

Banana Comptabilité Plus est complètement compatible avec les versions précédentes, vous pourrez continuer à travailler avec vos fichiers en les ouvrant simplement avec la nouvelle version. Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Les utilisateurs qui sont passés à Banana Comptabilité Plus nous disent qu'ils sont très satisfaits.

Le plan Advanced, une vitesse supplémentaire !

Le plan Advanced de Banana Plus comprend toutes les fonctions du plan Professional, mais vous permet de travailler encore plus rapidement, dispose de fonctions et d'extensions exclusives et offre des possibilités de personnalisation avancées. C'est le seul plan qui comprend également une assistance technique personnalisée. Idéal pour les utilisateurs fréquents, les comptables, les fiduciaires, les experts en informatique et pour ceux qui font leur comptabilité régulièrement.

Si vous disposez déjà du plan Professional, voyez comment passer au plan Advanced.
Nouvel utilisateur ? Achetez directement le plan Advanced.