Passez au plan Advanced

Dans cet article

Passez tout de suit du plan Professional au plan Advanced de Banana Comptabilité Plus ; il dispose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui accélèrent et réduisent le temps de travail. De plus, vous bénéficiez d'une assistance par email et par téléphone.

Passage au plan Advanced 
pour utilisateurs de la Suisse et du Liechtenstein

Profitez du meilleur rapport qualité/prix : plan Advanced pour seulement CHF 149 par an (TVA incluse). 

  • Accédez à votre compte utilisateur, section Abonnement.
  • Cliquez sur le bouton Passer au plan Advanced.
  • Vous verrez la différence de prix entre les deux plans jusqu'à l'expiration de votre abonnement.
  • Si l'expiration de votre abonnement Professional est proche, vous pouvez également ajouter le renouvellement de l'abonnement pour 12 mois supplémentaires.

La mise à niveau convertit votre plan Professional en Advanced. Vous n'avez rien à télécharger. Votre travail se poursuit sans interruption.

Principaux avantages de la formule Advanced
  • Filtre pour trouver et éditer les mouvements en un temps record
  • Filtres d'importation spécifiques aux banques (le plan Professionnel ne dispose que du format standard ISO 20022))
  • Règles pour l'importation automatique des mouvements bancaires
  • Décompte TVA en PDF et Xml avec les taux en vigueur à partir de 2024
  • Support par téléphone et par e-mail.

Découvrez tous les avantages du plan Advanced.

Passage au plan Advanced pour utilisateurs internationaux

Profitez du meilleur rapport qualité/prix : plan Advanced pour seulement EUR 129 + TVA locale.

Le passage au plan Advanced n'est pas automatique. Veuillez contacter notre service clientèle.

Découvrez tous les avantages du plan Advanced.
 

Questions fréquentes

J'ai acheté le plan Advanced, mais je ne le vois pas dans le programme. Comment faire ?

Si vous avez acheté le plan Advanced dans notre boutique Suisse, entrez dans le programme ; dans le menu  (Aide) > Gérer l'abonnement, vous devriez voir le nouveau plan. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton Synchroniser infos du compte.
Si vous avez acheté le plan Advanced ailleurs (détaillants ou magasins), vous avez reçu un Product Key par e-mail après votre achat, que vous devez entrer dans le programme. Voir comment...

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email