Passez au plan Advanced

Dans cet article

Passez tout de suit du plan Professional au plan Advanced de Banana Comptabilité Plus ; il dispose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui accélèrent et réduisent le temps de travail. De plus, vous bénéficiez d'une assistance par email et par téléphone.

Utilisateurs de la Suisse et du Liechtenstein

Profitez du meilleur rapport qualité/prix : plan Advanced pour seulement CHF 149 par an (TVA incluse). Votre plan Professional se convertit automatiquement en Advanced immédiatement après la mise à niveau. Vous n'avez rien à télécharger. Votre travail se poursuit sans interruption.

Accédez à votre compte utilisateur, section Abonnement, et cliquez sur le bouton Passer au plan Advanced

Avec la mise à niveau, vous ne payez que la différence entre les deux plans jusqu'à l'expiration de votre abonnement.

Jusqu'au 31 mai 2024, profitez de la Promotion de Printemps (remise de 20%) pour l'upgrade vers le plan Advanced; exclusivement réservée aux utilisateurs de la Suisse et du Liechtenstein détenteurs du plan Professional de Banana Comptabilité Plus. Si vous êtes éligible à cette offre, vous avez reçu notre newsletter avec la promotion. 

Découvrez tous les avantages du plan Advanced.

Nouveaux taux de TVA suisses 2024 - Le 01.01.2024, la TVA en Suisse a changé. Pour permettre à nos utilisateurs de faire le passage en toute tranquillité, la nouvelle extension Banana pour le Décompte TVA Suisse 2024 est disponible jusqu'au 30 juin 2024 pour tous les utilisateurs de Banana Plus. À partir du 1er juillet 2024, il sera nécessaire d'avoir le plan Advanced.

Utilisateurs internationaux

Profitez du meilleur rapport qualité/prix : plan Advanced pour seulement EUR 129 + TVA locale.

Le passage au plan Advanced n'est pas automatique. Veuillez contacter notre service clientèle.

Découvrez tous les avantages du plan Advanced.
 

Questions fréquentes

J'ai acheté le plan Advanced, mais je ne le vois pas dans le programme. Comment faire ?

Si vous avez acheté le plan Advanced dans notre boutique Suisse, entrez dans le programme ; dans le menu  (Aide) > Gérer l'abonnement, vous devriez voir le nouveau plan. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton Synchroniser infos du compte.
Si vous avez acheté le plan Advanced auprès de MyCommerce (Digital River), notre boutique internationale, vous avez reçu un Product Key par e-mail après votre achat, que vous devez entrer dans le programme. Voir comment...

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email