Abonnement Multi-user Offline

Documentation •
Dans cet article

Pour les grandes entreprises (avec au moins 10 utilisateurs ayant besoin d'accéder au programme), les organismes publics, les institutions ou les écoles, il est également possible d'obtenir un abonnement hors ligne multi-utilisateurs.

Comment fonctionne l'abonnement Multi-user Offline

Cette variante de l’abonnement multi-utilisateur implique la préparation, par notre équipe de développement, d’une chaîne de programmation (contenant toutes les données de l’abonnement), que votre responsable informatique pourra ensuite utiliser pour installer Banana sur le serveur et en permettre l’accès aux différents ordinateurs.

Ce type d’abonnement concerne uniquement le mode d’installation du logiciel et ne doit pas être confondu avec l’enregistrement des fichiers comptables Banana (au format .ac2). Ces derniers peuvent être enregistrés à l’endroit de votre choix : dans un dossier local, sur un lecteur réseau de l’entreprise ou dans le cloud. Vous trouverez plus d’informations aux pages suivantes :

Caractéristiques de l'abonnement Multi-User offline :

  • Les utilisateurs individuels n'ont rien à faire ; ils ont déjà accès à Banana depuis leur ordinateur.
  • Les renouvellements sont gérés au niveau administratif.
  • L'administration ne doit pas gérer les courriels des utilisateurs individuels.
  • Banana.ch SA met à disposition une personne de contact dédiée.

Comment demander un abonnement Multi-user Offline

Nous évaluerons votre demande et vous contacterons,

Instructions techniques d'installation

Veuillez visiter la page en anglais.

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