Dans cet article
Pour les grandes entreprises (avec au moins 10 utilisateurs ayant besoin d'accéder au programme), les organismes publics, les institutions ou les écoles, il est également possible d'obtenir un abonnement hors ligne multi-utilisateurs.
Comment fonctionne l'abonnement Multi-user Offline
Cette variante de l’abonnement multi-utilisateur implique la préparation, par notre équipe de développement, d’une chaîne de programmation (contenant toutes les données de l’abonnement), que votre responsable informatique pourra ensuite utiliser pour installer Banana sur le serveur et en permettre l’accès aux différents ordinateurs.
Ce type d’abonnement concerne uniquement le mode d’installation du logiciel et ne doit pas être confondu avec l’enregistrement des fichiers comptables Banana (au format .ac2). Ces derniers peuvent être enregistrés à l’endroit de votre choix : dans un dossier local, sur un lecteur réseau de l’entreprise ou dans le cloud. Vous trouverez plus d’informations aux pages suivantes :
- Sauvegardez vos fichiers Banana Comptabilité Plus aussi sur le Cloud
- Organisez au mieux vos fichiers comptables localement, sur un réseau ou dans le Cloud
Caractéristiques de l'abonnement Multi-User offline :
- Les utilisateurs individuels n'ont rien à faire ; ils ont déjà accès à Banana depuis leur ordinateur.
- Les renouvellements sont gérés au niveau administratif.
- L'administration ne doit pas gérer les courriels des utilisateurs individuels.
- Banana.ch SA met à disposition une personne de contact dédiée.
Comment demander un abonnement Multi-user Offline
- Pour les écoles ou les établissements de formation qui utilisent Banana à des fins éducatives - remplissez le formulaire en ligne
- Si vous êtes une entreprise ou une institution (minimum 10 utilisateurs) , envoyez-nous une demande par courriel.
Nous évaluerons votre demande et vous contacterons,
Instructions techniques d'installation
Veuillez visiter la page en anglais.