Compte utiisateur pur achats internationaux

Documentation •
Dans cet article

Si vous achetez Banana Comptabilité Plus en ligne depuis notre magasin international, il y a deux comptes d'utilisateur :

  • Le compte d'utilisateur de Share-it My Commerce : il est notre partenaire qui gère la boutique internationale. Ce compte utilisateur contient toutes les données de facturation et le mode de paiement. Après l'achat, vous recevez une clé de produit.
  • Le compte utilisateur Banana : il contient les données de l'abonnement et est activé avec la clé du produit.

Normalement vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte d'utilisateur Banana, mais cela peut être utile quand l'email avec lequel vous utilisez le programme n'est pas le même que celui avec lequel vous payez la facture.

Achats de Share-it My Commerce

Avec l'achat vouz créez automatiquement votre compte utilisateur Share-it MyCommerce. Vos données sont ensuite importés dans notre base de données suisse, où vous activez votre Product Key et que permet d'utiliser le programme.

  • A partir de votre compte utilisateur Share-it, vous pouvez modifier les données qui affecteront le renouvellement et la facturation future de votre abonnement : vous pouvez changer l'email, le mot de passe et les adresses associées à votre compte.
    Connectez-vous à votre compte Share-it - Mycommerce

Pour tout autre besoin, veuillez contacter notre service clientèle.

Aperçu des commandes

À partir de votre compte utilisateur Share-it MyCommerce, le menu Aperçu des commandes vous permet de voir toutes vos commandes passées.

Aperçu des commandes

Si vous cliquez sur le numéro de la commande, vous pouvez accéder à tous les détails. 

Compte d'utilisateur

À partir de votre compte utilisateur Share-it MyCommerce, dans le menu en haut, sélectionnez votre nom d'utilisateur.

Compte utilisateur

Vous pouvez consulter et modifier toutes vos données personnelles :

  • l'adresse électronique et le mot de passe
  • les données de paiement
  • les adresses d'expédition et de livraison

Renouveler votre abonnement

Chaque abonnement acheté est renouvelé automatiquement par défaut. Environ un mois avant la date d'expiration de votre abonnement, Share-it My Commerce vous enverra un rappel de renouvellement. Assurez-vous que l'email ne se trouve pas dans votre dossier Spam. Veuillez également noter :

  • Votre abonnement sera renouvelé avec le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande initiale
  • Si votre mode de paiement est une carte de crédit, vérifiez qu'elle soit toujours valide.
  • Si votre mode de paiement est Pay Pal, assurez-vous qu'il y a suffisamment de fonds.
  • Si votre mode de paiement est le virement bancaire, agissez à temps pour laisser quelques jours au dépôt pour arriver.

A la date d'expiration, Share-it traitera le renouvellement et, une fois qu'ils auront reçu le paiement, ils vous enverront une nouvelle clé de produit, que vous devrez activer.

Annuler votre abonnement

À partir de votre compte utilisateur Share-it, sur la page des détails de la commande, vous pouvez également annuler le renouvellement automatique de votre abonnement, en cliquant sur le bouton Annuler l'abonnement. L'abonnement reste actif jusqu'à la date d'expiration indiquée.

Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas accéder à votre compte utilisateur Share-it, vous pouvez également annuler le renouvellement automatique de votre abonnement en envoyant un simple courriel à notre service clientèle. La notification doit provenir de la même adresse e-mail que celle enregistrée sur Share-it. Veillez à nous envoyer votre demande d'annulation au moins quelques jours avant la date d'expiration/de renouvellement.

Passer du plan Professional au plan Advanced

Il est toujours possible de passer du plan Professional au plan Advanced. Il vous est demandé d'acheter le plan Advanced mais vous bénéficiez d'une réduction égale au montant que vous n'avez pas encore utilisé du plan Professional. Pour passer au plan Advanced, envoyez une demande par courrier électronique à notre service clientèle.

Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.

Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email