Tableau documents

Dans cet article

Le tableau Documents sert à inclure, dans le fichier comptable, des documents de textes, des images (y compris le logo) ou des scripts.

L'utilisateur peut l'ajouter de deux manières différentes :

Tableau Documents

Le tableau Documents contient les colonnes suivantes:

  • Id
    Il s’agit du nom du document. L'id est un texte libre, mais doit être unique dans le tableau.
    • Les documents qui commencent par "_" ont des significations particulières.
      • "_budget.js"
        Vous y insérez les fonctions créées pour le tableau Budget.
    • L'id dlgmanageaddons est utilisé pour enregistrer l'image utilisée comme logo.
    • L'id de la pièce jointe est utilisé pour les pièces jointes dans le Bilan formaté.
  • Libellé
    Une brève description du fichier (optionnel)
  • Pièces jointes
    Contient le fichier. En cliquant sur la celle vous pouvez voir ou modifier le contenu du fichier.
    Les types de contenu suivants sont possibles
    • Images (image/png, image/jpg)
    • Texte brut (text/plain)
    • Texte formaté en html (text/html)
    • Programme en Javascript (text/javascript)
    • Feuille de style CSS (text/css).

Ajout d'un nouveau document

  • Ajouter une nouvelle ligne.
  • Dans la colonne Id écrire le nom du fichier.
  • Dans la colonne Libellé, vous pouvez écrire le texte souhaité.
  • Dans la colonne Annexes, cliquez deux fois sur la cellule, ou sélectionnez le symbole de modification, sélectionner le type de document que vous voulez ajouter.
help_id
documents

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