En este artículo
Certaines extensions vous permettent de définir ses paramètres.
- Les paramètres peuvent être définis et modifiés avec la boîte de dialogue.
- Au démarrage, les paramètres sont définis avec des valeurs par défaut.
- Les paramètres sont liés au fichier comptable.
- Un package d'extension peut contenir plusieurs extensions et il peut donc y avoir plusieurs paramètres par package.
Boîte de dialogue des paramètres
Le contenu de la boîte de dialogue est différent pour chaque extension.
Les paramètres pour la facture UNI10 sont illustrés ci-dessous.
Zone d'insertion des valeurs
La boîte de dialogue des paramètres est structurée comme des éléments contenant des sous-éléments, chacun avec:
- Colonne Propriété.
- Les options qui vous permettent de modifier divers paramètres sont répertoriées dans la colonne Valeur.
- Colonne Valeur
- Pour chaque option, une valeur est associée dans la colonne Valeur. Cliquez pour saisir une valeur, modifier une valeur par défaut ou supprimer une valeur existante.
Boutons
À la fin du dialogue, il y a les boutons suivants:
- Aide.
- Le bouton d'aide vous amène à la page de documentation de l'extension que vous utilisez.
- Restaurer les valeurs par défaut.
- En cliquant sur ce bouton, toutes les valeurs par défaut de la colonne Valeur sont restaurées.
- Annuler.
- Annulez et fermez la boîte de dialogue sans aucune modification.
- Ok.
- Confirmez et enregistrez les paramètres saisis.
Si vous les avez enregistrés par erreur, vous pouvez revenir à la situation précédente avec la commande d'annulation d'opération.
- Confirmez et enregistrez les paramètres saisis.
Accéder aux paramètres
Il y a plusieurs possibilités:
- Depuis le menu Extensions -> Gérer Extensions, cliquer sur le bouton Paramètres à droite.
- Avec le bouton Paramètres dans l'Aperçu d'impression du rapport créé par l'extension.
- Pour les factures avec le menu Rapports → Clients → Imprimer factures..., bouton paramètres sous la section mise en page.