Divers

Documentación •
En este artículo

Cette section est accessible par le menu Fichier → Propriétés du fichier (Données de base) → Section Divers.

Propriétés Fichier, section divers

Langue courante

Certains textes dans le fichier sont automatiquement générés par le programme  (par exemple les lignes du tableau Totaux, les mouvements de la fiche de compte, l’impression des bilans formatés). Dans cette section il est possible d'indiquer la langue de ces textes (en règle générale, c'est la même que la langue de création). 

Langue de création

C'est la langue choisie et sélectionnée à la création du fichier comptable, et utilisée à l'en-tête des colonnes. Si on souhaite changer la langue de création, il est nécessaire de convertir le fichier personnel dans un nouveau fichier avec le menu  OutilsConvertir fichier

Extensions

Vous pouvez indiquer des extensions de Banana Comptabilité. À l'ouverture du fichier, le programme installe automatiquement les extensions. Utilisez-les pour les modèles ou les fichiers qui sont combinés avec des extensions. Les autres personnes qui utiliseront le fichier trouveront les commandes pour installer le programme.

La liste indique toutes les extensions qui peuvent être installées.

Mots clés extension

Insérez un mot-clé contenu dans l'extension Banana Comptabilité. En général, ces mots clés sont spécifiés dans les instructions d'installation de l'extension ; la plupart des extensions n'utilisent pas de mots clés pour limiter l'affichage à certains fichiers.

Si un script a défini l'attribut @docproperties, la commande ne sera visible dans le menu Extensions que pour les fichiers Banana qui ont défini le même mot-clé dans le champ Extensions. Pour définir plusieurs mots-clés, séparez-les par le ; (exemple : datev ; auditfile).

 

 

help_id
TabBanCartellaVaria

Help us improve the documentation

We welcome feedback on how to improve this page.

Tell us what theme needs a better explanation or how to clarify a topic.

Share this article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email