Opération impossible. Nombre maximal de lignes autorisé dépassé.

Si vous voyez ce message, cela signifie que vous tentez d'effectuer une opération, telle que la sauvegarde du fichier, ce qui n'est pas possible car vous avez dépassé le nombre maximum autorisé de lignes.

Cela se produit si :

  • Vous utilisez le plan Free de Banana Comptabilité Plus et avez dépassé les 70 lignes. 
    Le plan Free vous permet de travailler librement jusqu'à 70 lignes d'enregistrement (voir détails ci-dessous). Au-delà de ce nombre, vous ne pouvez plus sauvegarder ni imprimer.
  • Vous utilisez le plan Professional de Banana Comptabilité Plus et tentez d'utiliser une fonction Advanced.
    Jusqu'à 70 lignes d'enregistrement (voir détails ci-dessous), vous pouvez également essayer gratuitement les fonctions du plan Advanced (plus complet). Au-delà de ce nombre de lignes, les fonctions avancées ne sont plus disponibles.

Quel est le nombre maximum de lignes autorisées pour essayer toutes les fonctions ?

  • Jusqu'à 70 lignes d'enregistrements dans le tableau des Écritures.
  • Jusqu'à 20 lignes dans le tableau Budget.
  • Jusqu'à 20 lignes dans le tableau des Factures ou dans le tableau des Offres de l'application Offres et Factures.
  • Jusqu'à 70 lignes dans les applications Adresses ou Bibliothèque.

Si vous dépassez le nombre indiqué de lignes, vous ne pouvez plus sauvegarder, copier ou imprimer les données (plan Free), et ce message d'erreur est affiché. 
Même dans le plan Free, il n'y a pas de limites au nombre de lignes dans le Livre de caisse (Cash Manager) ou dans la Feuille de temps (Time Sheet), qui peuvent être utilisés sans limitation.

J'ai acheté un abonnement. Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

  • Vous avez acheté un abonnement mais n'avez pas saisi l'e-mail dans le programme.
  • Vous avez saisi la clé de licence d'une version précédente (non valide) dans Banana Accounting Plus.
  • Vous avez changé d'ordinateur et réinstallé le programme sans ressaisir votre e-mail.
  • Vous avez acheté un abonnement au plan Professional et tentez d'utiliser une fonction du plan Advanced.
  • Votre abonnement à Banana Comptabilité Plus a expiré

Solutions

  • Si vous avez déjà acheté un abonnement, assurez-vous d'avoir saisi votre e-mail via le menu Aide > Commande Gérer l'abonnement.
  • Si vous souhaitez continuer à utiliser les fonctions Advanced, faites la mise à jour : c'est très facile, et le coût est automatiquement proratisé.
  • Si vous n'avez pas encore acheté d'abonnement à Banana Comptabilité Plus, vous pouvez le faire directement depuis la page des prix.

En saisissant votre e-mail dans Banana Comptabilité Plus, le programme reconnaît l'abonnement que vous avez acheté, et vous passez immédiatement en mode complet. Les données saisies sont conservées et sauvegardées.

Plus d'informations.

Tell us how we can help you better
If the information on this page is not what you're looking for, is not clear enough, or is not up-to-date, let us know.

Share this article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email