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Le rapport formaté représente une synthèse de la situation patrimoniale et économique de l'exercice. Il s'agit d'une fonction présente dans la Comptabilité dépenses / recettes.
- Le rapport formaté est calculé et affiché avec la commande Rapport formaté, du menu Rapports.
- Le rapport formaté qui s'affiche dans l'aperçu, peut être enregistré au format PDF, HTML, MS Excel et Copier dans le presse-papiers.
- Il est possible de calculer, de visualiser et d'imprimer le rapport à la fin de l'année, ou pour une période spécifique.
Veuillez consulter les exemples d'impression
En-têtes de page
Lignes de 1 à 4
Lignes à disposition pour définir les en-têtes du Rapport
Logo
Il est possible d'insérer le logo dans l'en-tête de toutes les pages du rapport.
Si un ou plusieurs logos ont été ajoutés dans le menu Fichier→Configuration logo, vous pouvez en sélectionner un dans la liste.
Si aucun logo n'a été ajouté, le bouton Modifier peut être utilisé pour ajouter le logo.
En-tête de la colonne
Date initiale
Insérez la date initiale de la comptabilité courante.
Date finale
Insérez la date finale de la comptabilité
Année précédente
Insérez la date finale de la comptabilité de l'année précédente.
Page de couverture
Page de couverture
L'activation de la fonction permet d'imprimer la page de couverture.
Logo
Vous pouvez insérer le logo sur la page de couverture du rapport.
Si vous avez ajouté un ou plusieurs logos dans le menu Fichier→Configuration logo, vous pouvez en sélectionner un dans la liste. Si aucun logo n'a été ajouté, le bouton Modifier peut être utilisé pour ajouter le logo.
Imprimer pages
En activant les options, vous pourrez choisir celles qui doivent être présentes dans le Rapport:
Comptes
Les comptes sont imprimés
Page initiale
La page initiale avec l'en-tête du document est imprimée
Catégories
Les catégories sont imprimées
Fin de page après comptes
Les comptes et les catégories sont imprimés sur deux pages séparées.
Inclure dans l'impression
En activant les différentes options de ce secteur, vous pouvez choisir celles qui doivent être présentes dans limpression du Rapport.
Certaines de ces options ne sont pas disponibles (par exemple, Soldes budget) si une période spécifique est sélectionnée dans la section Période.
Autres sections
Les explications sur les autres sections sont disponibles sur les pages internet suivantes: