Case studies formation et la liste des écoles

Dans cet article

Les feuilles comptables Banana ont commencé à être utilisées dans l'enseignement de la comptabilité dans les années 1990. Les premières utilisations du logiciel visaient à montrer le fonctionnement d'un programme de comptabilité et plus tard, il a été utilisé par les étudiants pour pratiquer la comptabilité dans différents domaines.

Grâce à un contact constant avec les différentes écoles, le développement de Banana Comptabilité a pris en compte les besoins émergents dans l'enseignement.

Études de cas d'enseignement avec les Feuilles de Calcul de Banana Comptabilité, grâce à la licence gratuite pour les écoles et les enseignants :

  • République démocratique du Congo
    La RD Congo a décidé que la formation des techniciens comptables devait être réalisée avec des outils modernes, de sorte que lorsque les stagiaires entrent dans le monde du travail, ils sont à l'avant-garde et peuvent favoriser l'adoption des technologies numériques de gestion des affaires par les entreprises. Le ministère de l'éducation a choisi les Feuilles de calcul de Banana Comptabilité et les introduit avec succès et très rapidement dans toutes les écoles de commerce du pays.
  • Soeurs en Tanzanie

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email