Informations sur la Time Sheet pour les employeurs

Neste artigo

La Timesheet permet aux entreprises démunie d'un système automatisé d'enregistrement du temps de disposer d'un système moderne de collecte de données.

Cela présente plusieurs avantages :

  • Rapide. Vous entrez les heures et vous avez immédiatement les totaux sans perte de temps.
  • Précis. Les erreurs de calcul sont évitées.
  • Complet. Vous pouvez également prendre note des absences, des vacances.
  • Planification des heures de travail et des vacances.
  • Différences entre ce qui a été convenu et ce qui a été réalisé.
  • Flexible. S'adapte à tout type de contrat.
  • Extensible. Vous pouvez ajouter des colonnes.
  • Comptes conformes aux exigences légales.
  • Peut également être utilisé pour la gestion de projets.
  • Entièrement gratuit.
  • Peut être utilisé sur n'importe quel système d'exploitation Desktop et mobile.

Autodéclaration des heures travaillées

La TImesheet de Banana Comptabilité permet à chaque employé de saisir ses heures individuellement et de toujours avoir la situation sous contrôle.
Le rapport de fin de mois résume toutes les informations nécessaires. Si vous le souhaitez, des rapports spécifiques peuvent également être créés pour des besoins particuliers.

Saisie centralisée des données

La feuille de temps convient également dans le cas où l'employeur reprend les données des heures fournies par les salariés.
Des heures peuvent être allouées aux projets ou à tout autre élément nécessaire.

Préparez des modèles pour les employés de votre entreprise

Chaque entreprise a des besoins différents.
Pour faciliter la tenue des heures de travail de vos employés, il est utile de préparer des fichiers de feuilles de temps qui servent de modèles, avec des données déjà établies :

  • Vacances annuelles.
  • Les colonnes correspondant au type de collecte de données nécessaire (systématique, simplifiée, mixte).
  • Les colonnes pour le type de salaire.
  • Les colonnes des absences.
  • Vous pouvez également ajouter des colonnes supplémentaires pour les dépenses remboursables, les projets et les notes de travail.

Rapports spécifiques

Les extensions vous permettent de créer des rapports spécifiques aux besoins d'une entreprise.

Module pour les employeurs

Nous envisageons de développer une application pour les employeurs qui permettrait de collecter et de consolider les données contenues dans les fichiers gérés par les employés à des fins statistiques ou autres.

Si vous êtes intéressé par un tel outil, veuillez nous le faire savoir par le biais du formulaire de contact, en indiquant également la fonctionnalité qui vous intéresserait.

This documentation is outdated

The most complete and up-to-date documentation is the one of Banana Accounting Plus: Try it now

Share this article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email