Neste artigo
Vous pouvez télécharger et installer Banana Mobile pour iOS/iPadOS depuis l'App Store d'Apple.
Les versions Banana Mobile sont un excellent support si vous disposez déjà d'une version de bureau et que vous souhaitez accéder à vos fichiers lors de vos déplacements. Ces applications sont constamment mises à jour et améliorées.
Avec la version mobile de Banana Comptabilité, vous pouvez rapidement saisir des écritures et vérifier vos comptes à tout moment ! Cette version mobile est un portage de la version de bureau et est optimisée pour une utilisation sur les tablettes, les chromebooks et en "mode bureau", alors que sur les petits écrans, l'expérience est limitée, car ils ne sont pas aussi bien adaptés à l'interface de type Excel.
Limitations par rapport à la version Desktop
Banana Comptabilité Mobile est très similaire à la version de bureau et de nombreuses fonctions ont été reprises, comme la création de nouveaux fichiers comptables, l'ouverture et la modification de fichiers existants, l'exécution de calculs comptables, l'affichage d'aperçus d'impression, etc. Les fonctions qui nécessitent des fichiers externes sont désactivées, comme la fonction "importation en comptabilité". Il n'est pas possible d'imprimer des données et de créer des PDF.
Translated with DeepL
Accédez aux données sur le nuage depuis votre iPhone
Avec Banana Comptabilité Plus Mobile, vous pouvez accéder aux fichiers *.ac2 enregistrés sur des services en nuage tels que GoogleDrive, OneDrive, etc. Vous pouvez donc facilement partager des fichiers comptables entre votre ordinateur de bureau et votre iPhone ou iPad. Il suffit d'installer l'application correspondante du fournisseur de stockage en nuage sur votre appareil.
Les opérations disponibles sur les services de stockage en nuage dépendent de l'implémentation du cadre iOS FileProvider. Si l'implémentation est complète (comme pour iCloud ou Dropbox), il sera possible d'ouvrir, créer et éditer des fichiers ac2 avec Banana Comptabilité Plus Mobile. Pour les autres fournisseurs qui n'implémentent pas complètement le FileProvider Framework, les opérations disponibles peuvent être limitées. Plus d'informations sur la page en anglais.