Compte utiisateur pur achats internationaux

Documentation •
Dans cet article

Si vous avez acheté Banana Comptabilité Plus dans notre boutique internationale, gérée par notre partenaire Share-it, vous avez un compte utilisateur Share-it.

Compte d'utilisateur pour les achats de Share-it My Commerce

Les achats internationaux sont effectués par notre partenaire Share.it. Toutes les ventes sont ensuite importées dans notre base de données suisse, qui active votre Product Key et vous permet d'utiliser le programme.

  • A partir de votre compte utilisateur Share-it, vous pouvez modifier les données qui affecteront le renouvellement et la facturation future de votre abonnement : vous pouvez changer l'email, le mot de passe et les adresses associées à votre compte.
    Connectez-vous à votre compte Share-it - Mycommerce
     
  • Si vous devez apporter des modifications à votre abonnement actuel (par exemple, l'adresse électronique qui lui est associée), vous devez effectuer le changement dans notre base de données. Veuillez contacter notre service clientèle.

Share-it - Aperçu des commandes

Le menu Aperçu des commandes vous permet de voir toutes vos commandes passées.

Aperçu des commandes

Si vous cliquez sur le numéro de la commande, vous pouvez accéder à tous les détails. À partir de la page de détail de la commande, vous pouvez également annuler le renouvellement automatique de votre abonnement, en cliquant sur le bouton Annuler l'abonnement. L'abonnement reste actif jusqu'à la date d'expiration indiquée.


Share-it - Compte d'utilisateur

Dans le menu en haut, sélectionnez votre nom d'utilisateur.

Compte utilisateur

À partir de votre compte utilisateur, vous pouvez consulter et modifier toutes vos données personnelles :

  • l'adresse électronique et le mot de passe
  • les données de paiement
  • les adresses d'expédition et de livraison

Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.

Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email