Tableau Budget du Cash Manager

Documentation •
Dans cet article

Dans le tableau Budget, vous pouvez effectuer la planification financière.

Avant de commencer un exercice comptable, les dépenses peuvent être budgétisées et les recettes peuvent faire l'objet d'hypothèses afin de maîtriser la situation économique et financière.

Le budget peut être établi de deux manières différentes :

  1. Dans le tableau Catégories, colonne Budget. Le montant de l'estimation annuelle est indiqué pour chaque catégorie.
    Dans ce cas, lorsque vous traitez l'estimation à partir du menu Rapports, commande Rapports formaté par groupes, la colonne Budget affiche les montants pour l'année entière.
  2. Dans le tableau Budget qui est activé via le menu Outils > Ajouter des fonctions> Ajouter tableau budget.
    Ce tableau enregistre toutes les prévisions de dépenses et de recettes avec des entrées. Si vous activez ce tableau, la colonne Budget du tableau Comptes est automatiquement désactivée.
    Dans ce cas, il est possible d'établir un devis détaillé, en tenant compte des variations possibles au cours de l'année et à différents moments de l'année.

 

 

help_id
cashmanager::budget

Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.

Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email