Numérisation des QR-Codes

Documentation •
Dans cet article

La commande Rapports→ Fournisseurs→ Scanner le code QR affiche le dialogue Scan code qui vous permet de saisir un ou plusieurs codes QR et de créer les écritures comptables et les fichiers de paiement associés à partir de ces données.

Nous avons testé la fonctionnalité avec le lecteur Datalogic QuickScan (informations à la page scanner configuration). Il est également possible de scanner les codes QR avec une application mobile, de copier les données dans le presse-papiers et de les coller dans le dialogue Scan code de Banana.

Si vous avez plusieurs codes QR à scanner, utilisez le bouton Next Scan après chaque scan. Si vous récupérez une liste de codes QR depuis le presse-papiers, ceux-ci doivent être séparés par des points-virgules.

Pour récupérer automatiquement le numéro de compte du fournisseur, vous devez spécifier correctement le nom du fournisseur dans la colonne Organisation du tableau Comptes, vue Adresse. Le texte présent dans la colonne Organisation doit correspondre exactement au nom indiqué dans le code QR.

 

Scan QR-Codes

help_id
DlgInputScanCode

Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.

Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email