Abonnement Multi-user Banana Comptabilité+

Dans cet article

L'abonnement à Banana Comptabilité+ est individuel. Chaque utilisateur doit s'inscrire avec son adresse électronique et dispose ensuite de la possibilité d'installer et d'utiliser le programme sur un maximum de 5 dispositifs lui appartenant.

Les entreprises, dont plus d'une personne utilise Banana Comptabilité+, doivent souscrire à un abonnement pour chaque utilisateur.

Achat et activation de l'abonnement pour un utilisateur individuel

  • Achat en Suisse ou au Lichtenstein
    • Après achat, vous recevrez un courriel confirmant que votre abonnement a été lié avec l'adresse email indiquée.
    • Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez et installez le programme
    • Ouvrez Banana Comptabilité+ et insérez l'adresse email utilisée au moment de l'achat de l'abonnement. Vous verrez que l'abonnement est actif.
  • Achat dans tous les autres pays
    • La procédure est la même que la procédure d'achat multi-utilisateurs présentée ci-dessous.
    • Après l'achat, vous recevrez un courriel de confirmation avec une Product Key à insérer dans le programme pour activer l'abonnement.

Pour plus d'informations, visitez la page Activation

Achat et activation d'un abonnement pour plusieurs utilisateurs

Après achat, vous recevrez un courriel de confirmation d'achat avec la facture jointe indiquant une Product Key pour chaque abonnement acheté.

  • Transmettez une Product Key à chaque personne qui utilisera Banana Comptabilité+.
  • La personne doit alors (voir la page Product Key) :
    • Installer le programme
    • S'identifier en utilisant sa propre adresse électronique personnelle
    • Saisir la Product Key reçue
    • Son abonnement sera activé/prolongé pour 12 mois.

Attention ! Vous devez utiliser une adresse électronique différente pour chaque Product Key. Si, par exemple, vous utilisez la même adresse électronique pour deux clés de produit, le programme additionnera les deux abonnements (c'est-à-dire qu'il deviendra un seul abonnement, valable pour 2 ans, qui ne pourra être utilisé que par un seul utilisateur).

Évolution future de la gestion des abonnements

Nous prévoyons à l'avenir de fournir un cockpit (panneau de contrôle) pour gérer les abonnements de plusieurs utilisateurs.

  • Une entreprise pourra acheter un abonnement pour plusieurs utilisateurs et le modifier.
  • Veuillez indiquer les adresses électroniques des utilisateurs désignés.
  • Dès que l'utilisateur désigné se sera inscrit, l'abonnement sera automatiquement activé. 

Foire aux questions

Que faire si j'ai déjà utilisé le même e-mail pour deux clés de produit ?

Veuillez contacter directement notre équipe d'assistance, en décrivant le problème et en indiquant éventuellement le numéro de commande sous lequel vous avez acheté vos Product Keys.

Dans quels cas puis-je avoir besoin d'un achat multiple ?

Si vous avez une entreprise où plusieurs utilisateurs doivent travailler sur Banana Comptabilité+, vous devez souscrire à un abonnement pour chaque utilisateur. Chaque utilisateur devra avoir un e-mail personnel pour accéder à Banana Comptabilité+. Chaque utilisateur pourra installer Banana Comptabilité+ sur un maximum de 5 appareils qu'il utilise (ordinateur de bureau, portable, téléphones mobiles, etc.).

Que signifie pouvoir installer Banana Comptabilité+ sur 5 appareils ?

Chaque utilisateur peut installer Banana Comptabilité+ sur un maximum de 5 appareils que seul lui utilisera pour Banana Comptabilité, en activant toujours le programme avec son e-mail d'utilisateur enregistré. Vous pouvez ensuite l'installer par exemple sur votre ordinateur de bureau (à la maison ou au travail), votre ordinateur portable, vos téléphones mobiles, etc. Cela signifie également que si les fichiers de comptabilité (format .ac2) sont enregistrés sur un appareil Cloud, tel que ICloud ou Dropbox, l'utilisateur peut accéder et travailler à partir de tous ses appareils.
Les conditions d'utilisation restent toujours valables.

Puis-je installer Banana Comptabilité+ sur un ordinateur avec Terminal Service ou dans un Domaine Windows?

Banana Comptabilité+ peut être installé sur des ordinateurs enregistrés dans un domaine Windows avec Active Directory et profils utilisateur itinérants et sur des ordinateurs avec Terminal Service. Chaque utilisateur doit procéder à l'activation comme décrit ci-dessus, les données relatives à l'activation sont enregistrées dans le profil de l'utilisateur.

Voir toutes les autres questions

Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.

Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email