Banana Comptabilité+ sur Android

Documentación •
En este artículo

Vous pouvez télécharger et installer Banana Mobile pour Android gratuitement depuis le Google Android Play Store.

Les versions Banana Mobile sont un excellent support si vous possédez déjà une version de bureau et que vous souhaitez accéder à vos fichiers même lorsque vous êtes en déplacement. Ces applications sont constamment mises à jour et améliorées.

Avec la version mobile de Banana Comptabilité Plus, vous pouvez rapidement saisir des écritures et vérifier vos comptes à tout moment ! Cette version mobile est un portage de la version de bureau et est optimisée pour une utilisation sur les tablettes, les chromebooks et en "mode bureau", alors que sur les petits écrans, l'expérience est limitée, car ils ne sont pas aussi bien adaptés à l'interface de type Excel.

Limitations de Banana Mobile par rapport à la version Desktop

Banana Comptabilité Plus Mobile ressemble et fournit la plupart des fonctionnalités présentes dans la version de bureau.
Certaines limitations sont dues à l'interface de l'écran tactile et au fait qu'Android fournit moins de ressources qu'un appareil de bureau.

  • Les services de stockage en nuage tels que Google Drive et Dropbox fonctionnent en mode lecture seule.
  • Les fonctions d'importation et d'exportation de fichiers ne sont pas disponibles.
  • La sélection multi-cellules en mode tactile n'est pas disponible.
  • Les fonctions copier et coller en mode tactile ne sont pas disponibles.
  • Il n'est pas possible d'imprimer des données et de créer des PDF.

Accédez aux documents sur le cloud depuis votre Android

Banana Comptabilité, comme beaucoup d'autres applications, s'appuie sur la norme Android Storage Access Framework API (SAF) pour sélectionner, lire et écrire des fichiers qui sont stockés sur des services de stockage en nuage comme Google Drive, iCloud, OneDrive, etc.

Malheureusement, certaines applications de stockage en nuage Android n'implémentent pas complètement ou correctement la norme SAF. 
Veuillez utiliser la fonction de commentaire de l'application de stockage (OneDrive, Dropbox, etc.) pour demander au service de stockage en nuage de prendre en charge entièrement et correctement la norme SAF.

Plus d'informations sur la page en anglais.

 

Help us improve the documentation

We welcome feedback on how to improve this page.

Tell us what theme needs a better explanation or how to clarify a topic.

Share this article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email