En este artículo
Cette commande est activée à partir du menu Données > Organiser Tableaux.
- Les tableaux:
Ce sont les éléments qui contiennent les données en format de lignes et colonnes. - Les vues:
Indiquées sous chaque tableau.
Ce sont les éléments qui définissent l'affichage des colonnes du tableau.
À travers les vues, on peut définir quelles ont les colonnes qui doivent être visible, la séquence d'affichage et la modalité d'affichage des colonnes.
Pour ajouter des tableaux, aller à la commande Ajouter nouvelle fonction.
Paramètres de la vue
Pour chaque tableau on peut définir:
- Nom
Le nom du tableau dans la langue du fichier. Il ne doit pas contenir des espaces ou des caractères spéciaux.
Il peut être modifié seulement pour les tableaux ajoutés. - Nom Xml
Le nom d'usage pour la programmation. Il ne doit pas contenir des espaces ou des caractères spéciaux.
Il peut être modifié seulement pour les tableaux ajoutés. - En-tête
Le nom qui apparaît dans la liste des tableaux. - Visible.
Indique si le tableau doit être visible ou non.
Gérer les vues
Nom
On peut insérer un nouveau nom à la vue sélectionnée.
Nom Xml
Le nom de la vue pour l'archivage Xml. Le nom Xml ne peut pas être changé pour les vues de système.
Numéro
Ceci est un numéro attribué par le programme pour identifier la vue.
Visible
Rend une vue visible.
De système
Si la case est activée, il s'agit d'une vue de système créée par le programme, impossible de supprimer ou modifier.
Organiser colonnes...
Affiche la fenêtre Organiser colonnes pour pouvoir modifier les colonnes au niveau d'affichage et au niveau des paramètres.
Mise en page
Donne accès à la fenêtre pour la mise en page.
Ajouter vue
Ajoute une nouvelle vue où les colonnes désirées peuvent être configurées.
Supprimer
Permet de supprimer une vue.
Définir par défaut
Définit la vue qui est utilisée.