Renouvelez votre abonnement

Dans cet article

Devez-vous renouveler votre abonnement à Banana Comptabilité Plus ? Avez-vous utilisé une période gratuite et souhaitez maintenant souscrire un nouvel abonnement ? Vous êtes au bon endroit !

Utilisateurs de la Suisse ou du Liechtenstein

Accédez à votre compte utilisateur, dans la section Abonnements, et cliquez sur le bouton Renouveler:

  • Le renouvellement ajoute 12 mois à votre abonnement actuel
  • Vous pouvez renouveler avant la date d'expiration, avec le même plan ou avec un plan différent.

Comment fonctionne le renouvellement depuis la Suisse

Par défaut, les abonnements de Banana Comptabilité Plus ont le renouvellement automatique (mais vous pouvez l'enlever depuis votre compte utilisateur), qui se fait selon le mode de paiement défini dans le compte d'utilisateur :

  • Si vous payez par facture, à la date de renouvellement une nouvelle facture est créée et vous est envoyée par courrier électronique. Le délai de paiement est de 10 jours.
  • Si vous payez par carte de crédit, celle-ci est débitée à la date de renouvellement. Vous recevez alors un courriel avec la facture correspondante (déjà payée), pour vos actes.

Attention : si, pour une raison quelconque, votre carte de crédit ne peut pas être débitée (par exemple, parce qu'elle est expirée), le système vous enverra la facture par courrier électronique en vous demandant de la payer dans un délai de 10 jours avec un bulletin bancaire QR. Il est entendu que tu peux néanmoins accéder à ton compte utilisateur Banana et payer avec un autre mode de paiement, comme une carte de crédit. 

Utilisateurs internationaux

Les achats via MyCommerce  Digital River (qui gérait notre boutique internationale) ne sont plus possibles. Nous sommes en train de migrer vers une nouvelle plateforme internationale. 

  • Vous pourriez recevoir des e-mails d'annulation de MyCommerce ; cependant, vos abonnements resteront actifs sans interruption.
  • Nous vous enverrons une invitation à renouveler sur la nouvelle plateforme dès qu'elle sera disponible.
  • Les prélèvements automatiques sur MyCommerce ont été interrompus.

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou besoin.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension et collaboration.

Liens utiles :

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email