Rapport formaté

This documentation is outdated

The most complete and up-to-date documentation is the one of Banana Accounting Plus: Try it now

In this article
  • Le rapport formaté représente une synthèse de la situation patrimoniale et économique de l'exercice. Il s'agit d'une fonction présente dans la Comptabilité dépenses / recettes.
  • Le rapport formaté est calculé et affiché avec la commande Rapport formaté, du menu Compta1.
  • A partir de la fenêtre qui apparaît, il vous sera possible d'insérer l'en-tête qui apparaîtra dans la première page du Rapport formaté; en plus, vous pouvez aussi activer une série d'options pour inclure plus d'informations détaillées dans l'impression.
  • Les écritures sans date sont prises en compte comme ouverture et elles n'apparaissent pas dans l'impression du Compte de Résultat.

Veuillez consulter les exemples d'impression

En-têtes de page

Lignes de 1 à 4

Lignes à disposition pour définir les en-têtes du Rapport

En-têtes des colonnes

Date initiale

Insérez la date initiale de la comptabilité courante.

Date finale

Insérez la date finale de la comptabilité

Année précédente

Insérez la date finale de la comptabilité de l'année précédente. 

Imprimer pages

En activant les options, vous pourrez choisir celles qui doivent être présentes dans le Rapport:

Comptes

Les comptes sont imprimés

Page initiale

La page initiale avec l'en-tête du document est imprimée

Catégories

Les catégories sont imprimées

Fin de page après comptes

Les comptes et les catégories sont imprimés sur deux pages séparées.

Inclure dans l'impression

En activant sur les différentes options de ce secteur, vous pouvez choisir celles qui doivent être présentes dans le Rapport.

Autres sections

Les explications sur les autres sections sont disponibles sur les pages internet suivantes:

 

Share this article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email