Dans cet article
Avec la Time Sheet gratuite de Banana Comptabilité, vous pouvez facilement commencer à saisir le temps de travail et voir immédiatement le total des heures travaillées, le solde des heures, les vacances et les absences.
Elle fonctionne comme Excel, mais est optimisée pour les calculs de temps. Il est donc beaucoup plus fiable et vous pouvez facilement gérer toutes sortes d'heures de travail. Vous avez un aperçu complet de vos heures et pouvez toujours les corriger.
Vous pouvez définir les heures que vous devez travailler chaque jour et vous disposez d'un solde d'heures constamment mis à jour. Vous pouvez également indiquer les vacances auxquelles vous avez droit, saisir les vacances que vous allez prendre, vous savez toujours combien de jours il vous reste.
Vous disposez également d'un rapport complet à présenter à votre employeur, ce qui vous permet de respecter l'obligation légale de suivre vos heures de travail.
Regardez toutes les fonctionnalités de la Time Sheet
Regardez le vidéo-tutoriel qui vous montre en bref les principales étapes pour créer et gérer une Time Sheet.
Pour créer et utiliser une feuille de saisie des temps, vous devez suivre des options spécifiques :
![]() |
|
En-têteLes données de l'en-tête de la Time Sheet sont extraites de celles saisies dans le menu |
||
|
Planification des heures de travailVous pouvez planifier vos heures de travail en saisissant les rapports de l'année précédente, les jours ouvrables, les jours fériés et les heures de travail dues dans le menu. |
|||
|
Dates, jours fériés et non ouvrablesVous pouvez définir la période et personnaliser les jours fériés et non ouvrables. Aller au tableaux Journal, colonne Fériés. |
|||
|
Données de la Time sheetSaisissez les données de la Time sheet, en enregistrant jour après jour vos heures de travail, vos absences et en planifiant vos vacances. Allez au tableau Journal pour entrer les données. |
|||
|
ContrôleTenez un registre des totaux et des soldes des heures travaillées, des congés, des absences et des jours fériés. |