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Association | Cash Manager (Gratuit)
Modèle idéal pour gérer la trésorerie de l’association avec un seul compte. Vous enregistrez rapidement tous les reçus d’achats ou les remboursements de frais en un instant. Les catégories de recettes et de dépenses sont déjà prêtes. Vous avez toujours tous les reçus et documents parfaitement en ordre. Vous pouvez également joindre des documents numériques, évitant ainsi l’archivage et la recherche de documents papier. Les soldes sont toujours à jour et consultables à tout moment. Vous pouvez obtenir un rapport détaillé de toutes les recettes, des dépenses et de l’excédent ou du déficit généré. Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou depuis le programme, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Ouvrir dans Banana WebApp
Ouvrez Banana Comptabilité Plus sur votre navigateur sans aucune installation. Personnalisez le modèle, saisissez les transactions et enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Ouvrir le modèle dans Banana WebAppDocumentation Modèle
Le Cash Manager de Banana Comptabilité Plus est une application entièrement gratuite. Quelques étapes simples suffisent pour créer votre fichier.
Créez votre fichier
- Ouvrir le modèle avec la WebApp de Banana Comptabilité Plus
- Avec la commande Fichier > Propriétés du fichier, définissez la période, le nom de votre cabinet et la devise de base (vous pouvez établir le budget et la comptabilité dans n’importe quelle devise).
- Avec la commande Fichier > Enregistrer sous, enregistrez le fichier. Il est utile d’indiquer dans le nom du fichier le nom de l’association et l’année. Par exemple "Association...-20xx.ac2".
ATTENTION : si vous fermez le navigateur sans enregistrer, vous perdrez les données saisies. Enregistrez toujours le fichier sur votre ordinateur.
Vous pouvez consulter toutes les informations dans notre documentation, en particulier sur les pages suivantes :
Aperçu du modèle
Association XXX
Comptabilité 2024
DeviseBase: CHF
Cash Manager
Groupe | Compte | Libellé | Add. dans |
---|---|---|---|
1000 | Caisse | ||
Groupe | Catégorie | Libellé | Add. dans |
---|---|---|---|
RÉSULTAT D'OPÉRATION | |||
RECETTES | |||
3000 | Cotisations sociales | 4 | |
3210 | Donations | 4 | |
3620 | Autres recettes | 4 | |
4 | TOTAL RECETTES | 00 | |
DÉPENSES | |||
4000 | Dépenses pour le Projet A | 3 | |
4001 | Dépenses pour le Projet B | 3 | |
4202 | Dépenses pour le Projet C | 3 | |
5830 | Remboursement frais à volontaires | 3 | |
6000 | Loyer | 3 | |
6100 | Entretien | 3 | |
6360 | Contributions et autorisations divers | 3 | |
6400 | Electricité | 3 | |
6410 | Chauffage | 3 | |
6430 | Eau | 3 | |
6460 | Évacuation des déchets | 3 | |
6500 | Matériel de bureau, imprimés, photocopies | 3 | |
6510 | Téléphone et fax | 3 | |
6800 | Amortissement et ajustement de valeur des postes sur les actifs immobilisés | 3 | |
6900 | Charges financières | 3 | |
8900 | Impôts | 3 | |
3 | TOTAL DÉPENSES | 00 | |
00 | RÉSULTAT | ||
CENTRES DE COÛT | |||
Remboursements | REM | ||
.RVC | Remboursement volontaire Charquin | REM | |
.RVB | Remboursement volontaire Blanc | REM | |
.RVR | Remboursement volontaire Rémond | REM | |
REM | Total remboursements | ||
Project | PR | ||
.P1 | Project 1 | PR | |
.P2 | Project 2 | PR | |
PR | Total projects |