Vous n'avez pas utilisé un compte client, vous n'avez pas défini le groupe de clients, et la colonne Type contient une valeur différente de vide ou 10.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la facture ne s'imprime pas :
- Vous essayez d'imprimer une facture avec un compte fournisseur au lieu d'un compte client.
- Utilisez un compte client dans la ligne d'écriture (compte Débit ou CC3).
- Les paramètres du client ne contiennent pas l'indication du groupe de clients.
- Dans le menu Rapports > Clients > Paramètres, assurez-vous que le groupe ou le compte spécifique du client est sélectionné.
- Il est conseillé de toujours sélectionner le groupe général des clients afin d'inclure automatiquement tous les comptes clients lors de l'impression des factures.
- Voir aussi : Configurer le tableau Écritures clients et les paramètres clients.
- Dans le tableau Comptes, le compte client n'appartient pas au groupe des clients.
- Vérifiez dans le tableau Comptes que le compte client est bien inclus dans ce groupe.
- Voir aussi Configurer le tableau Écritures clients et les paramètres clients.
- La colonne Pièce contient une valeur différente de 10 ou vide (par exemple 11 - Paiement du client).
- Dans la colonne Type, laissez vide ou saisissez 10 (Facture au client).
- Pour afficher la colonne, ouvrez le menu Données > Organiser colonnes et activez la colonne PièceType
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Facturation