Menu Actions

Documentação •
Neste artigo

Le menu Actions contient plusiers commandes spécifiques aux Applications de Productivité
Les commandes générales, disponibles dans toutes les applications Applications de Productivté, sont expliquées ci-dessous.
D'autres commandes spécifiques en ce qui concerne le Carnet d'adresses et la Bibliothèque sont expliquées dans la documentation relative.

Recontrôler tout

Effectue des contrôles et avertit en cas d'erreurs.

Trier contacts en ordre alphabétique

Trie les lignes du tableau Contacts de façon croissante par Nom, Nom de famille, Deuxième Nom, Lieu. 

Menu Archiver données

Le programme garde une liste des lignes archivées pour chaque tableau.

Les lignes archivées sont affichées dans le tableau lignes archivées. Il faut choisir les lignes qui doivent être affichées.

Archiver données

La commande déplace les lignes d'un tableau (Contacts, Articles, Prêts, Journal) dans le tableau Lignes archivées, où:

  • La colonne pour la date d'archivage (Date Archivé) ne peut pas être vide.
  • Pour le tableau Prêts, il doit y avoir une date d'échéance et une date de retour (le prêt doit être terminé)
     

Une liste est affichée, avec des tableaux dans lesquels il y a des lignes à archiver.
Dans le cas où il n'y auraient pas de tableaux avec des lignes à archiver, la sélection est vide.

Montrer données archivées

Affiche la liste des lignes archivées d'un tableau spécifique.

 

 

Help us improve the documentation

We welcome feedback on how to improve this page.

Tell us what theme needs a better explanation or how to clarify a topic.

Share this article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email