La réponse reçue porte une signature erronée.

Ce message apparaît lorsque l'utilisateur s'inscrit avec son e-mail et que le programme reçoit des informations d'abonnement qui ne sont pas correctement encodées.

Cause

La réponse donnée par le serveur comporte une signature erronée et le logiciel ne peut pas se fier à cette réponse.

Solution

Réinitialisation des fichiers de clés locales

Il faut supprimer les anciens fichiers de clés.

Pour Windows :

Sous Windows, vous devez supprimer les fichiers du dossier %LocalAppData%\Banana.ch\BananaPlus\10.0\keys.

  • Dans le champ de recherche de Windows Explorer, insérez %LocalAppData% et appuyez sur la touche Entrée. Le dossier AppData\Local s'ouvrira.
  • Naviguez dans les dossiers Banana.ch\BananaPlus\10.0\keys.
  • Supprimez les 2 fichiers publickeySign et publickeyBox
  • Démarrer Banana Comptabilité+.

Open %LocalAppData%\Banana.ch\BananaPlus\10.0\keys in windows file explorer

Pour MacOs :

Sur macOS, vous devez supprimer les fichiers du dossier /Users/{nom_de_l'utilisateur}/Bibliothèque/Application Support/Banana.ch/BananaPlus/10.0/clés.

  •  Ouvrez le Finder
  • Dans le menu, sélectionnez Aller et ensuite Aller au dossier.
  • Insérez ici le chemin ~Bibliothèque/Application Support/Banana.ch/BananaPlus/10.0/clés et cliquez sur Aller
  • Supprimez les 2 fichiers publickeySign et publickeyBox
  • Démarrer Banana Comptabilité+.

Open ~Library/Application Support/Banana.ch/BananaPlus/10.0/keys in finder

Consultez notre documentation sur l'installation et l'activation de Banana Comptabilité+ : Comment démarrer avec Banana Comptabilité+.
 

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