Inclure

Documentation •
Dans cet article

Du menu Fichier → Exporter fichier → Exporter en Excel → section Inclure, une  fenêtre de dialogue s'ouvre, qui vous permet de choisir les tableaux et les rapports à inclure.

Exporter fichier, inclure dans l'exportation

Recontrôler comptabilité

En activant cette fonction, la comptabilité est recontrôlée avant d'être exportée.

Inclure

Contient la liste des tableaux et des rapports qui peuvent être exportés. La liste des données peut varier selon la typologie de comptabilité choisie et selon les caractéristiques du fichier.

Vue

Vous pouvez sélectionner la vue ou la personnalisation qui doit être incluse.
Cette option est disponible dans l'exportation en format Pdf, Html et Xml.

Périodes

Cette groupe permet d'indiquer des options pour l'exportation des tableaux qui prévoient une période.

Comptes/Catégories par période

Se réfère à la sélection Comptes par période, et indique quelle répétition par période on désire.

Résumé TVA

Se réfère à la sélection Résumé TVA par période. Elle crée des résumés TVA  pour les différentes périodes indiquées.

Créer périodes pour toute l'année

Cette fonction exporte les soldes partiels pour l'année entière et non de façon limitée à la période comptable spécifiée ou à la période d'exportation sélectionnée. 

Nombre max. des périodes

Le nombre maximal possible de périodes.

 

 

help_id
dlgconverttopdfcontabase::tabconverttoincludecontabase

Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.

Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email