Aucune facture pour ces critères de sélection

Lors de l'impression de la facture, il est indiqué que le compte utilisé pour cette facture n'est pas correct.

Causes

  1. Vous essayez d’imprimer une facture avec un compte fournisseur au lieu d’un compte client.
  2. Les paramètres du client ne contiennent pas l'indication du groupe de clients.
  3. Dans le tableau Comptes, le compte du client n'appartient pas au groupe des clients.
  4. La colonne Type contient une valeur différente de 10 ou est vide (par exemple 11 - Paiement du client).

Solutions

  1. Utiliser un compte client
    • Utiliser un compte client dans la ligne d’écriture (compte Débit ou CC3).
  2. Vérifier les paramètres du client
  3. Vérifier le tableau Comptes
  4. Corriger la valeur de la colonne Type
    • Laisser vide ou insérer 10 (Facture au client).
    • Pour afficher la colonne, ouvrir le menu Données > Organiser colonnes et activer la colonne PièceType.

 

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