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Les Applications de Productivité Banana vont de pair avec les Applications de Comptabilité afin de gérer, en plus de la comptabilité, tous les autres besoins d'une entreprise. Le tout de manière simple, rapide et avec des résultats immédiats et professionnels.
Les Applications de Productivité sont indépendantes de la comptabilité, bien qu'il existe des fonctions et des extensions qui peuvent être combinées avec le fichier de comptabilité, pour créer des rapports et avoir les données dans le fichier de comptabilité.
Les Applications de Productivité incluses dans Banana Comptabilité Plus sont les suivantes :
- Offres et factures : pour la gestion des offres et des factures.
- Stock : pour les gestion des articles de l'entrepôt.
- Time Sheet : pour enregistrer la durée et les heures de travail.
- Registre des Actifs : pour la gestion d’Actifs amortissables.
- Carnet d'adresses : pour la gestion des adresses et des étiquettes.
- Bibliothèque et collections : pour la gestion des livres ou d'autres objets (par ex. collections de peintures, bijoux, etc.).
- Tableau simple : l'utilisateur a la possibilité de créer un tableau personnalisé.
D'autres fonctions combinées avec les Applications de Productivité
Ces commandes sont particulièrement utiles en combinaison avec les Applications de productivité :
- Extraction et trier lignes
Pour créer des listes des données existantes - Impression étiquettes
Pour créer les étiquettes des adresses ou des articles - Ajouter nouvelle fonction
- Tableau documents (joints au bilan...)
- Tableau simple
- Menu Extensions
Pour créer des rapports sur mesure, faire des calculs et autre..
Liaison entre les tableaux
Vous pouvez créer des liaisons entre un champ d'un tableau et un autre par l'intermédiaire du champ Id.
Par exemple:
- Ajoutez un simple tableau nommé "Projets"
- Dans la colonne Id, indiquez le sigle du projet e dans celle de la description, indiquez une explication.
- Dans un autre simple tableau, ajoutez les colonnes de texte suivantes:
- ProjetsId (Nom du tableau plus "Id")
Quand vous irez dans le mode Modifier, vous verrez une énumération des projets disponibles. - ProjetsDescription (Nom du tableau plus "Description")
La colonne doit être protégée
Quand vous changez le contenu du ProjetsId le texte de la description sera repris.
- ProjetsId (Nom du tableau plus "Id")
- Quand vous ajoutez une colonne pour activer le lien effectuer un nouveau calcul, fermez e ouvrez de nouveau le fichier.