Windows 11 : Compatibilité avec Banana Comptabilité+ et les versions précédentes

Banana Comptabilité Plus est compatible avec Windows 11, tandis que les versions précédentes de Banana sont considérées comme instables ou non compatibles avec Windows 11. Nous expliquons les détails ci-dessous.

Microsoft Windows 11

Windows 11 est la nouvelle version qui apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et fonctionne uniquement sur les ordinateurs personnels de nouvelle génération dotés de systèmes de sécurité avancés. Windows 11, tout en offrant une bonne compatibilité avec les programmes existants, introduit toute une série de nouvelles fonctionnalités et d'avancées qui nécessitent des programmes adaptés.

Microsoft met gratuitement Windows 11 à la disposition de tous les utilisateurs qui possèdent un ordinateur équipé de Windows 10 et adapté.

Microsoft Windows 10

Windows 10 est un système d'exploitation qui a été mis à jour à plusieurs reprises et qui continue de l'être. Les nouvelles versions ont introduit de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux drivers que les programmes développés précédemment ne supportent pas ou qui créent des incompatibilités.

Banana Comptabilité Plus est compatible avec Windows 11

Maintenir un logiciel compatible avec les nouveaux systèmes d'exploitation est très difficile. Le cycle de nouvelles versions de Banana chaque 3 ans n'était plus viable et pour cette raison, avec Banana Comptabilité Plus, nous sommes passés au système d'abonnement.
Banana Comptabilité Plus peut être adapté et évolué de manière progressive. De cette façon, les titulaires d'un abonnement ont à leur disposition un logiciel constamment mis à jour, avec des améliorations continues, sans dépenses supplémentaires.
Plusieurs versions ont déjà été publiées depuis sa sortie en 2020, et nous en sommes maintenant à la nouvelle version 10.0.12.
L'abonnement a suscité quelques inquiétudes au début, mais plus le temps passe, plus les avantages deviennent évidents.

Ce nouveau système nous permet de maintenir Banana Comptabilité Plus en ligne avec les évolutions de Windows 10 et Windows 11 et d'intégrer plus facilement les demandes des utilisateurs.
De manière presque invisible pour nos utilisateurs, nous adoptons toute une série de nouvelles technologies qui permettront à Banana Comptabilité de rester constamment compatible avec les nouveaux systèmes d'exploitation desktop, mobile et web dans les années à venir, voir Roadmap 2022 (en anglais).

Banana Comptabilité 9 est classé "instable" avec Windows 11

Banana Comptabilité 9 est un logiciel de grande qualité, très apprécié par nos utilisateurs, mais il n'est pas conçu pour Windows 11 et n'a pas été mis à jour depuis 2019.
Il fonctionne avec Windows 11, mais il est classé comme instable. En effet, des clients nous signalent des problèmes liés à certaines configurations et à certains appareils. En outre, les graphiques ne sont plus au niveau de Windows 11.

Banana 9 est toujours disponible, pour les utilisateurs de Windows 10, mais il n'est plus mis à jour. Windows 10 évolue également, des mises à jour sont constamment publiées, il est donc possible que les nouvelles versions de Windows 10 introduisent des incompatibilités et que le programme ne fonctionnerait plus comme prévu.

Banana Comptabilité 8 et les versions précédentes ne sont pas compatibles

Banana Comptabilité 8 et ses prédécesseurs sont des produits de haute qualité conçus pour des systèmes d'exploitation vieux de plusieurs années. Ils peuvent fonctionner sur Windows 10 et Windows 11, mais dans différentes configurations, ils s'avèrent instables.
Banana 8 et les versions précédentes ne sont plus considérées compatibles avec Windows 10 et Windows 11.

Passez à Banana Comptabilité Plus

Ceux qui ont adopté BananaPlus sont très satisfaits, ils n'ont aucun inconvénient lié au nouveau système d'exploitation et ont également remarqué qu'il offre un mélange de fonctionnalités, de facilité et de rapidité supérieur aux versions précédentes.

Banana Comptabilité Plus est aussi, bien sûr, entièrement compatible avec les versions précédentes et le mode d'utilisation est également le même. Il vous suffit de l'installer, de le lancer et d'ouvrir vos fichiers.

Si vous ne l'avez pas encore, passez immédiatement à Banana Comptabilité Plus, vous avez 1 mois GRATUIT et ensuite, payez seulement CHF 69/an (€ 60 + TVA/an) pour le plan Professional !

Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations.