Ajouter ou supprimer des fonctions Applications de productivité

Documentation •
Dans cet article

La commande Outils > Ajouter/Supprimer des fonctions vous permet d'étendre et d'adapter votre fichier.

Ajouter de nouveaux tableaux

Vous pouvez ajouter ces types de tableaux.

  • Projets
  • Contacts.
    Colonnes destinées à la gestion des adresses
  • Catégories
    Pour classer les éléments
  • Tableau simple
    Avec un champ d'index et une description

Une fois qu'un tableau a été ajouté, vous pouvez le personnaliser à votre guise à l'aide des commandes Organiser colonnes ou Organiser les tableaux.

Dans d'autres tableaux, vous pouvez ensuite ajouter des colonnes qui renvoient à ces tableaux.

Ajouter un lien vers un tableau

Le programme, dans le tableau où vous vous trouvez, ajoute une colonne dans laquelle vous pouvez insérer le code de lien vers un autre tableau.
Par exemple, dans le tableau des Ecritures, vous pouvez ajouter la colonne Projet, qui renvoie au tableau des projets.

 

Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.

Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email