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Le tableau Contacts présente des colonnes pour l'insertion des adresses.
Les colonnes
Il y a plusieurs colonnes. La plupart des colonnes n'est pas visible. Il faut utiliser la commande Organiser colonnes pour:
- Afficher les colonnes
- Changer la séquence d'affichage
- Ajouter d'autres colonnes.
Le nom est basé sur la norme VCard.
- Id est le numéro du contact.
Celui-ci est néecessaire quand on veut lier un contact au journal, au prêts ou à un autre tableau. Si l'on presse sur F6 en étant sur cette colonne, il y aura une numérotation automatique. - Préfixe, par exemple "Monsieur", "Madame" etc.
- Nom de famille ou Nom de la Société, si le contact est uniquement une société.
S'il s'agit d'une personne de contact pour une entreprise, vous pouvez saisir l'entité ou l'entreprise à laquelle elle appartient dans la colonne Organisation.
Si l'on presse sur F6 en étant sur la colonne Nom de famille ou sur celle du Prénom, le programme sépare ou inverse le prénom et le nom de famille.
S'il y a plus de deux noms, cette fonction ne peut pas distinguer le premier ou le dernier nom. - Début Lettre, ceci est la salutation au début d'une lettre. Elle est utilisé pour l'impression union.
Per exemple: "Cher François" ou "Cher Monsieur Leblanc".
Le programme suggère des possibilités de texte selon le contenu des colonnes déjà insérées.
Importation de nouveaux contacts
Vous pouvez également importer de nouveaux contacts depuis l'extérieur et vous pouvez le faire de différentes façons :
- Par importation à partir d'Excel ou de programmes de texte
- En utilisant la commande Importer lignes
- En synchronisant Les contacts Google.
Les vues
Plusieurs vues sont disponibles et chaque vue se distingue des autres par la présence de certaines colonnes. Dans cet exemple (fichier Carnet d'adresses), il y a les vues Base, Nom, Adresse2, Archive et Complet. Pour afficher toutes les colonnes, cliquez sur la vue Complet.