LanguageCode
de
Modèle idéal pour celles et ceux qui n’ont pas de connaissances comptables et qui doivent gérer la comptabilité de leur entreprise. Les données comptables sont saisies dans des tableaux à structure en colonnes, semblable à Excel. Pour rendre le travail encore plus intuitif, les comptes ainsi que les catégories de recettes et de dépenses sont descriptifs et non numériques. Les calculs sont effectués automatiquement, sans qu’il soit nécessaire de créer des formules ou des filtres, et l’on obtient des résultats professionnels, tels que le bilan, le compte de résultats et l’état des entrées et sorties avec la détermination du résultat de l’exercice. Ouvrez le modèle avec notre WebApp, ou téléchargez le fichier depuis le programme et enregistrez-le sous un autre nom.
Un modèle simple pour tenir sous contrôle les coûts de construction. Observez la différence entre les montants budgétés, alloués et réels, à la fois par type de coût et également pour les artisans et les entrepreneurs. Permet d'allouer les ressources de la meilleure façon possible et d'éviter les dépassements. Idéal pour les architectes et les entrepreneurs. Idéal pour les architectes et les entrepreneurs. L'extension s'utilise de la même manière qu'Excel, mais elle est plus complète, plus simple et plus rapide.
Le modèle parfait pour enseigner la comptabilité en partie double aux étudiants. Le logiciel Banana Comptabilité Plus a une interface basée sur des tableaux, similaire à Excel, qui garde visible le coeur de la comptabilité : le journal avec les colonnes Débit et Crédit.
Modèle pour gérer les entrées et sorties de caisse, y compris avec la nouvelle gestion de la TVA 2024. Vous pouvez joindre les scans des reçus en PDF directement à l'enregistrement. Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou depuis le programme et enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Modèle pour gérer la caisse d'une petite entreprise avec gestion de la TVA. Vous pouvez insérer des liens vers les reçus de caisse en PDF afin de tout garder en parfait ordre et toujours à portée de clic. Les soldes sont toujours mis à jour et visibles à tout moment. Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou depuis le programme et enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Modèle de comptabilité basé sur le chiffre d'affaires pour une SA ou une Sàrl sans assujettissement à la TVA. De nombreuses fonctionnalités d'automatisation réduisent considérablement le temps de travail tout en offrant des résultats professionnels. Avec l'importation automatisée des données des relevés bancaires et les Règles, vous pouvez enregistrer des transactions sans erreurs. Le registre clients et fournisseurs est déjà configuré pour créer des factures avec ou sans code QR suisse, envoyer des rappels et générer des rapports pour le suivi des échéances. Vous pouvez réaliser des prévisions, consulter le Bilan et le Compte de résultat, les Fiches de compte, le Journal et bien d'autres rapports. Si vous avez besoin de détails supplémentaires pour un secteur, une succursale ou un produit, vous pouvez configurer des centres de coûts/profits ou utiliser des segments. Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou directement depuis le programme, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Modèle de caisse idéal pour comptabiliser les recettes et dépenses d'un cabinet professionnel.
Pour maintenir l'ordre, la précision et le contrôle de la caisse, scannez les reçus en PDF et joignez-les directement à votre fichier. Les justificatifs sont toujours à portée de main sans avoir besoin de chercher les versions papier. Vous pouvez visualiser les différentes catégories de dépenses et les dépôts effectués. Vous pouvez également créer en un instant votre prévision des entrées et sorties et connaître à l'avance l'état de votre trésorerie. Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou depuis le programme et enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Le modèle est idéal pour une comptabilité avec un chiffre d'affaires annuel inférieur à 500'000 CHF. La structure du plan comptable est très simple, avec des comptes regroupés dans les principales catégories (actifs, passifs, charges et produits), sans subdivisions en sous-groupes. À la fin du plan comptable, trois centres de coûts sont prévus, que vous pouvez adapter à vos besoins. Après avoir saisi les écritures, le programme génère automatiquement : fiches de comptes, journal, bilan et compte de résultat. De nombreuses fonctionnalités permettent d’accélérer la saisie des écritures, comme les lignes mémorisées ou l’importation de données bancaires avec l’utilisation des Règles. Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou directement depuis le programme, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email