Plan comptable pour pays de l'OHADA

Dans cet article

Avez-vous besoin d'un plan comptable OHADA ?

Ne cherchez plus !
Avec le logiciel Banana Comptabilité Plus, les petites et moyennes entreprises (TPE et PME)  peuvent effectuer facilement leur comptabilité selon les standards de l’OHADA ou SYSCOHADA, et ce à un prix très abordable.
Vous pouvez commencer immédiatement, même gratuitement, pour ensuite passer sans peine à une version professionnelle d'ou vous pouvez accéder à des fonctionnalités plus avancées. C'est aussi simple que ça !

 

 

Comment Banana peut-il m’aider dans ma comptabilité OHADA ?

Banana comptabilité est aujourd’hui l’un des seuls logiciels qui prend en compte le plan comptable OHADA. Il s’agit d’un logiciel fiable, facile à prendre en main, qui vous guidera pas à pas dans la mise sur pied d’un plan comptable OHADA pour votre entreprise. Avec Banana, il n’est donc pas nécessaire de vous plonger dans la documentation officielle ou de faire appel à d’autres outils.
Grâce à des modèles déjà inclus dans le logiciel, la comptabilité OHADA peut être démarrée sans délai et en toute simplicité.

 

Quelles sont les autres fonctionnalités de Banana utiles pour ma TPE ou PME ?

Banana possède de nombreuses fonctionnalités qui dépassent le simple cadre du SYSCOHADA et qui vous aideront à mieux monitorer et gérer les finances de votre entreprise. A titre d'exemple, le logiciel vous permettra ainsi d’effectuer :

La palette d’outils du programme s’étend aussi à la gestion générale de la productivité d'une entreprise dans son ensemble :

 

Le partenariat entre Banana SA et le ministère de la République Démocratique du Congo

Banana est utilisé dans plus de 180 pays dans le monde et ce succès tient à la diversité de ses fonctionnalités, à sa facilité de prise en main ainsi qu’aux performances du logiciel.

C’est entre autres pour ces raisons que le ministère de la République Démocratique du Congo a choisi de faire de Banana un partenaire technologique officiel et d’utiliser son logiciel à l’échelle nationale dans la formation des comptables du pays, comme le décrit le reportage suivant :

Cliquez ici pour plus d’informations sur ce partenariat

Pour aller plus loin

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email