Formulaire de contact pour le plan Advanced

Voici le formulaire de contact d'assistance uniquement pour les utilisateurs qui ont souscrit au plan Advanced de Banana Comptabilité Plus.
Si vous avez d'autres versions ou plans, consultez la page d'assistance principale.

Les demandes à partir d'e-mails non liés à un plan Advanced recevront une réponse automatique indiquant que la demande ne peut pas être prise en compte. Pour savoir de quel plan d'abonnement vous disposez, accédez au menu Aide Gérer votre abonnement.
Si vous ne voyez pas cette commande, ça veut dire que vous n'utilisez pas Banana Comptabilité Plus.

Objet
Afin de fournir une assistance meilleure et plus rapide, veuillez saisir un message détaillé et le cas échéant, les procédures pour reproduire les problèmes dans votre application.
 
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : jpg, png, bmp, txt, html, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, zip, ac2.
Produit
Comme indiquée dans le dialogue « À propos de Banana Comptabilité » dans le menu ? (Aide) (ex.: 10.06)
Windows 8.1, Windows 10, Windows 11, macOS 10.14 "Mojave", macOS 11.0 "Big Sur", macOs 12.0 "Monterey" Linux, Ubuntu 16.04, ...
Informations de contact
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.