Transférer la licence dans le cadre d'une association

Dans les associations, la tâche du trésorier est régulièrement transmise d'un volontaire à un autre. Voici comment traiter les transferts de licences Banana Comptabilité.

  • Dans le cas où la licence a été émise au nom du comptable de l'association
    Quand le comptable de l'association change, la licence peut être transféré au nouveau comptable, après avoir avisé Banana.ch SA. Banana.ch SA annulera les données du comptable précédent et met la licence au nom de la nouvelle personne. Le titulaire précédent ne pourra plus utiliser Banana Comptabilité.
     
  • Dans le cas où la licence a été émise au nom de l'association
    Quand le comptable de l'association change et la comptabilité se fait sur un ordinateur qui appartient à l'association, il n'est pas nécessaire de communiquer le nom du nouveau comptable à Banana.ch SA.


Attention: ces transfers de licences sont possibles seulement pour la version Banana Comptabilité 9.
Pour versions précedentes les transfers de licences sont possible seulement avec la même version et le même système d'exploitation
; une licence pour Mac ne peut pas être utilisée sur un ordinateur avec le système d'exploitation Windows ou Linux, ou vice-versa. Pour passer d'un système d'exploitation à un autre, il faut acheter Banana Comptabilité 9 (multiplatforme Windows, Mac ou Linux) au prix de la mise à jour.

Category
Installation et clé de licence
Tags
Associations