Créer dossier Pdf

Pour créer un dossier Pdf, choisir la commande Créer Dossier Pdf du menu Fichier (ou cliquer sur l'icône correspondante de la Barre d'Outils).

Nom Fichier
Insérer le nom du nouveau fichier à créer ou choisir un fichier existant avec le bouton Parcourir (le programme remplace le fichier existant avec les nouvelles données).

Afficher fichier immédiatement
En activant cette case, on ouvre le programme pour l'affichage du fichier PDF à peine créé. De cette façon apparaît immédiatement le résultat de l’exportation. Il faut bien se rappeler que les navigateurs internet comme Mozilla et MS-Explorer utilisent un mécanisme de cache des documents. Lorsque l’exportation est effectuée pour une deuxième fois, il est possible qu’apparaisse encore la version précédente si on n’appuie pas sur la touche Mise à jour du navigateur internet.

Options création fichier

En-têtes 1, 2 et 3
Ici, on peut insérer jusqu'à trois en-têtes différents qui s'affichent dans le fichier en PDF.

Options de page

En activant les options de page, on peut inclure:

  • les numéros de page
  • la numérotation des pages avec un nouveau début pour chaque section
  • la date

Format de page
Ici on sélectionne le format de la page.

D'autres sections

Pour les explications des autres sections, consulter les pages internet suivantes:

 

Aidez-nous à améliorer la documentation

Nous serions heureux de recevoir des commentaires sur l'amélioration de cette page.

Dites-nous quel thème doit être mieux expliqué ou comment clarifier un sujet.

Share this article: Twitter | Facebook | Email