Nouveautés de Banana Comptabilité+ par rapport à la version 7

In this article

Banana Comptabilité Plus, notre dernière version

Elle est entièrement compatible en lecture et en écriture avec les fichiers de la version 7. Les fichiers modifiés avec Banana Comptabilité Plus peuvent toujours être réouverts avec votre version 7.

De nombreuses nouveautés par rapport à la version 7

La nouvelle version de Banana Comptabilité Plus présente de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour un travail encore plus facile et agréable et avec des résultats immédiats.

En plus de nombreuses fonctionnalités ajoutées et améliorées, de nouvelles applications ont été mises en place pour la gestion de la Time Sheet (gratuite), du stock, des factures et des offres, du registre des biens amortissables, des bibliothèques et des collections. Tout cela offert à un excellent rapport qualité-prix.

Ci-dessous, nous présentons en détail les améliorations les plus significatives contenues dans Banana Comptabilité Plus par rapport à la version de Banana Comptabilité 7.

Compatibilité totale avec la version 7

Le passage à Banana Comptabilité Plus est très simple, il suffit d'installer le programme et d'ouvrir les fichiers comptables existants.

  • Le mode d'utilisation est resté le même (commandes et interface).
  • Les fichiers sont compatibles en lecture et en écriture avec les versions précédentes de Banana Comptabilité (à l'exception des nouvelles fonctionnalités qui n'existent pas dans la version 7).

Optimisé pour les nouveaux systèmes d'exploitation

Interface utilisateur et mode d'utilisation plus intuitifs

Améliorations des applications comptables

Des améliorations pour la Suisse

Nouvelles Applications

Banana Comptabilité Plus offre plusieurs nouvelles applications qui vous permettent d'être encore plus productif.

  • Time Sheet. Insérez facilement les heures de travail et obtenez immédiatement le total des heures travaillées, des vacances, des heures supplémentaires, des maladies et des absences avec les soldes respectifs.
  • Offres et factures. Préparez facilement des offres, des factures et des impressions (également avec le code QR) parfaites et personnalisables. Remplace la feuille de calcul Excel ou le document Word, ce qui vous évite d'avoir à saisir des formules et à faire des calculs.
  • Stock. Gérez facilement les articles, avec les mouvements entrants et sortants, afin de connaître rapidement les quantités et les valeurs des stocks.
  • Bibliothèques et collections. Gérer facilement une collection de livres ou des collections de valeur, en contrôlant quels livres sont prêtés et qui doit les rendre.
  • Registre des Actifs. Il suffit de noter tous vos biens et le programme en calcule automatiquement la valeur. A tout moment, vous pouvez consulter l'historique de tous vos avoirs.

Abonnement

Aide immédiate

Passez maintenant à Banana Comptabilité+.

La mise à niveau est vraiment facile et en outre, en tant qu'utilisateur enregistré de Banana, vous disposez d'un mois gratuit sur votre abonnement.

  • Tous vos fichiers sont compatibles, il vous suffit de les ouvrir avec la nouvelle version.
  • Essayez votre mois gratuit et choisissez ensuite l'abonnement auquel vous souhaitez souscrire
  • Ne vous inquiétez pas pour l'avenir : si demain vous souhaitez résilier votre abonnement, vous aurez toujours accès à vos données.

Passez maintenant à Banana Comptabilité Plus