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Introduction
La comptabilité dépenses / recettes est idéale pour gérer comptabilité de petites entreprises, associations, sociétés individuelles ou des projets. Elle peut être configurée avec ou sans l'option TVA.
Elle inclut:
- Dépenses / recettes - gère la comptabilité de plusieurs comptes
- Livre de caisse - pour comptabiliser les recettes et les dépenses d'un seul compte
Les tableaux principaux
Comptes
Dans le Tableau Comptes, les comptes appartenant au patrimoine sont insérés. Dans le Livre de caisse, insérer un seul compte (caisse, banque, compte postal, etc.) Dans la Comptabilité dépenses / recettes par contre, plusieurs comptes peuvent être insérés (liquidité, clients, fournisseurs, etc.) et les comptes qui se réfèrent à des dettes, doivent avoir le montant d'ouverture avec le signe moins (-) devant le montant.
Dépenses et recettes
Dans le Tableau Catégories, les entrées de recettes et de dépenses sont insérées, dans deux regroupements principaux, qui peuvent à leur tour avoir des sous-groupes. L'ensemble des catégories détermine le bénéfice ou la perte de l'exercice comptable.
Informations similaires à la Comptabilité en partie double
- Ajouter, supprimer un compte
- Renommer un compte
- Insérer regroupements
- Centres de coût et de profit
- Segments
Commandes
Impressions