nrGr
100
nrApp
100
Le modèle parfait pour enseigner la comptabilité en partie double aux étudiants. Le logiciel Banana Comptabilité Plus a une interface basée sur des tableaux, similaire à Excel, qui garde visible le coeur de la comptabilité : le journal avec les colonnes Débit et Crédit.
Modèle idéal pour la comptabilité d’une société de personnes. Le plan comptable suit la structure du système suisse PME. Avec Banana Comptabilité, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités innovantes qui rendent le travail rapide, sûr et professionnel. Vous pouvez planifier et anticiper vos flux de trésorerie afin de faire face à vos engagements futurs sans difficulté. Vous pouvez également gérer vos clients et fournisseurs, créer des factures avec un code QR suisse, suivre les échéances et envoyer des rappels. Les données sont toujours à jour pour le Bilan, le Compte de résultat, les Fiches de compte, le Journal et d’autres rapports, y compris par période. Vous pouvez consulter les détails pour un secteur grâce aux centres de coûts et joindre des documents numériques aux enregistrements, assurant ainsi l’ordre et une vision immédiate, sans recourir aux documents papier.
Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou directement depuis le programme, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou directement depuis le programme, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Ce tutoriel démontre la méthode innovatrice de Banana Comptabilité Plus pour créer des factures (dans ce cas sans assujettissement à la TVA). Pour tester toutes les fonctions, ouvrir ce fichier, introduire les données du client dans le tableau Comptes et enregistrer les éléments de la facture dans le tableau Écritures et procéder à l'impression. Si vous saisissez également les comptes Débit et Crédit, la facture est automatiquement enregistrée dans les comptes. Ouvrez le modèle à partir de notre WebApp ou du programme et enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Le modèle est idéal pour une comptabilité avec un chiffre d'affaires annuel inférieur à 500'000 CHF. La structure du plan comptable est très simple, avec des comptes regroupés dans les principales catégories (actifs, passifs, charges et produits), sans subdivisions en sous-groupes. À la fin du plan comptable, trois centres de coûts sont prévus, que vous pouvez adapter à vos besoins. Après avoir saisi les écritures, le programme génère automatiquement : fiches de comptes, journal, bilan et compte de résultat. De nombreuses fonctionnalités permettent d’accélérer la saisie des écritures, comme les lignes mémorisées ou l’importation de données bancaires avec l’utilisation des Règles. Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou directement depuis le programme, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Ce modèle dispose d’un plan comptable pour PME, structuré avec des subdivisions des comptes en différents groupes de totalisation partielle et des groupes de totaux généraux. Il est présenté sous forme progressive et permet de visualiser la composition du résultat de l'exercice, même dans les étapes intermédiaires. De nombreuses fonctionnalités permettent d’accélérer la saisie des écritures et de générer automatiquement les fiches de compte, le journal, le bilan et le compte de résultat. Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou directement depuis le programme, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
La comptabilité en Partie Double pour une association selon le modèle SYNCEBYL (Système Normalisé de Comptabilité pour les Entités à But Non Lucratif) suit des principes similaires à ceux des entreprises commerciales, mais elle est adaptée aux spécificités des associations, notamment en ce qui concerne la gestion des fonds et des subventions en permettant de maintenir une gestion rigoureuse et transparente des finances, tout en étant adaptée aux spécificités des entités à but non lucratif.
En utilisant ce plan comptable approprié et en enregistrant correctement les transactions selon les principes de la Partie Double, les associations peuvent garantir la précision et la fiabilité de leurs états financiers, assurant ainsi la confiance des membres, des donateurs, et des autres parties prenantes.
En utilisant ce plan comptable approprié et en enregistrant correctement les transactions selon les principes de la Partie Double, les associations peuvent garantir la précision et la fiabilité de leurs états financiers, assurant ainsi la confiance des membres, des donateurs, et des autres parties prenantes.
Modèle pour gérer la comptabilité des encaissements d'une SA ou Sagl sans assujettissement à la TVA. Le registre clients est configuré avec le CC3. De nombreuses fonctions automatisent la saisie des enregistrements, les calculs et la déclaration de la TVA, vérifient et signalent les erreurs, et fournissent des impressions telles que le Bilan et le Compte de résultat, les Fiches de compte, le Journal, les prévisions financières et le budget, ainsi que les factures avec code QR suisse. Optimisez et accélérez votre travail avec des résultats professionnels. Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou depuis le programme et enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Comptabilité en partie double pour les projets de développement (OHADA).
Pagination
- Page 1
- Page suivante