LanguageCode
fr
Modèle idéal pour celles et ceux qui n’ont pas de connaissances comptables et qui doivent gérer la comptabilité de leur entreprise. Les données comptables sont saisies dans des tableaux à structure en colonnes, semblable à Excel. Pour rendre le travail encore plus intuitif, les comptes ainsi que les catégories de recettes et de dépenses sont descriptifs et non numériques. Les calculs sont effectués automatiquement, sans qu’il soit nécessaire de créer des formules ou des filtres, et l’on obtient des résultats professionnels, tels que le bilan, le compte de résultats et l’état des entrées et sorties avec la détermination du résultat de l’exercice. Ouvrez le modèle avec notre WebApp, ou téléchargez le fichier depuis le programme et enregistrez-le sous un autre nom.
Modèle pour gérer des comptes en plusieurs devises. Dans le plan comptable, en plus des comptes en devise de base, vous pouvez configurer autant de comptes que nécessaire dans d’autres devises, y compris les devises virtuelles. Pour chaque devise, vous pouvez définir le taux de change, et chaque fois que vous enregistrez une transaction, le programme calcule automatiquement l’équivalent dans la devise de base. Les écarts de change sont également automatisés. Vous disposez de vérifications et de contrôles automatisés pour éviter les écarts de change. Si vous devez présenter des rapports et bilans à l’étranger, vous pouvez configurer la comptabilité dans une deuxième devise afin d’obtenir les soldes à la fois dans la devise de base et dans la deuxième devise. Ouvrez le modèle via notre WebApp ou directement depuis le programme, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Modèle pour gérer la comptabilité d’une SA ou d’une Sàrl, avec un chiffre d’affaires annuel égal ou supérieur à CHF 500'000 et avec la TVA selon les encaissements. Les colonnes et le tableau des taux de change sont présents pour gérer les comptes en devise étrangère. Pour chaque devise, vous pouvez définir librement le taux de change et, à chaque enregistrement, les calculs des contre-valeurs en monnaie de base et des différences de change sont effectués automatiquement. Fonctions spécifiques de vérification et de contrôle automatisé pour une comptabilité toujours parfaite. Si vous devez présenter des rapports et bilans à l’étranger, vous pouvez configurer la comptabilité dans une deuxième devise, afin d’avoir les soldes dans la devise de base et dans une devise secondaire. Gestion TVA automatisée. Ouvrez le modèle depuis notre WebApp ou depuis le programme, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Un modèle simple pour tenir sous contrôle les coûts de construction. Observez la différence entre les montants budgétés, alloués et réels, à la fois par type de coût et également pour les artisans et les entrepreneurs. Permet d'allouer les ressources de la meilleure façon possible et d'éviter les dépassements. Idéal pour les architectes et les entrepreneurs. Idéal pour les architectes et les entrepreneurs. L'extension s'utilise de la même manière qu'Excel, mais elle est plus complète, plus simple et plus rapide.

Partager cet article: Twitter | Facebook | LinkedIn | Email