Carnet d'adresses

Des contacts toujours à jour avec synchronisation automatique.
Augmentez leur efficacité en les organisant en groupes et en les personnalisant comme vous le souhaitez.

Organisez vos contacts comme vous le souhaitez

L'application Carnet d'adresses et Adresses de Banana Comptabilité Plus facilite beaucoup la gestion de vos contacts ou adresses. En quelques secondes, vous pouvez définir des champs, diviser les contacts en groupes, imprimer/exporter tous les contacts ou seulement quelques-uns.

Définissez le format de l'étiquette comme vous le souhaitez. Tout est totalement intégré et parfaitement organisé.

Imprimer et personnaliser les étiquettes

Un des points forts de la gestion des contacts avec Banana Comptabilité Plus est la création d'étiquettes à partir des adresses. Définissez les paramètres d'impression de l'étiquette et enregistrez-les sous la rubrique "Personnalisation".

En quelques secondes, vous pouvez trier les adresses et n'extraire que celles que vous souhaitez imprimer. Différents formats sont disponibles, toujours personnalisables.